J'ai remarqué un truc chez tout les chats que j'ai eu : la plupart étaient des gros sadiques, qui aiment s'amuser à faire très mal aux petits animaux tombés dans leurs griffes
Mon chat a pris l'habitude de me ramenner des souris en plusieurs morceaux, genre la tête d'un côté, les viscères de l'autre, la peau qui traine pas très loin en général (oui mon chat leur enlève la peau )...même remarque pour les oiseaux, on retrouve souvent des bouts de viande partout
Sans oublier ses jeux, genre il tue brutalement la maman souris puis joue avec le bébé (et que je met la patte sur la queue, puis je m'assoie dessus, puis je me lève et dès que la souris essaie de se tirer paf ! petit coup de patte pour la retenir un petit peu) (nota bene : bébé souris a été secouru par moi, elle a été mise en sécurité loin de mon chat )...
Bref vos chats, ont-ils des penchants sadiques ou c'est juste moi qui ai pas de chance avec eux ??
---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...