|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : où télécharger de la musique gratuite pour MP3 |
lilila | Bonjour, j'essaye d'utiliser mon mp3 tout nouveau et j'ai beaucoup de mal.
Message cité 4 fois Message édité par lilila le 15-06-2007 à 17:42:13 |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 17:20:41 |
minusplus |
|
Dr House It's NOT lupus |
Message cité 1 fois Message édité par Dr House le 15-06-2007 à 17:26:48 --------------- En attente d'anonymat. |
ezzz 23 |
|
lilila | Et quels sites connaissez-vous qui ne sont pas chers ?
|
lilila | J'ai cherché mais j'ai vu que des choses assez chères |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Tu as la musique libre en téléchargement légal sur : http://www.jamendo.com/fr/
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Merci de trouver un titre plus approprié. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lilila | merci el silencio |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 17:32:39 |
lilila | un titre plus approprié ? |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'en sais rien moi, un truc genre "où acheter des mp3 pour pas cher" par exemple. Il te suffit d'éditer ton premier post.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lilila | j'avais bien compris mais je ne savais pas qu'on pouvait modifier le titre |
minusplus | clique sur le bouton qui ressemble à ça : dans ton premier message. |
lilila | oui merci minusplus, ça y est.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et oui tu viens de découvrir le paradoxe des lecteurs MP3. D'un coté, on te fait de la pub pour des lecteurs avec une capacité de 20000 chansons, mais bien sûr, de l'autre coté, il faut que tu achètes des chansons à 1€ chacune
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
archange_redemption 大塚愛 | Si t'aimes le punk y'a Letal Metal qui proposent leurs mp3 gratuitement
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 16-06-2007 à 10:56:53 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
lilila | ok, merci beaucoup, je ne suis pas douée pour tout ce qui est technique mais je vais regarder ça de près. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 18:02:41 |
lilila | merci à vous |
Esteban_31 |
|
jiraya47 | en tout cas tu peux en ecouter gratuitement et légalement sur Deezer --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
musique_7 | Quelques sites de musique libre:
|
kays45 | Meilleur site de musique gratuite en ligne, http://nouvelle-musique.com
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 10:15:27
|
Modération | Posté le 20-07-2014 à 23:15:04 topic à spam |
Publicité | Posté le |