Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

technique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

technique

n°68813626
absyntezer​o
Solitaire mais Solidaires
Posté le 13-07-2023 à 10:05:19  profilanswer

Salut,

Je sais pas où poster in n'y a aucune catégorie...

Je suis totalement incapable d'accéder a mes messages privés, de suivre une conversation ou de retrouver un de mes post.

J'ai cherché partout, je n'ai aucune icone lié ou onglet ou quoi que ce soit. Je cherche depuis des mois.

Je ne peux plus mettre de signature aussi, j'avais mis un lien vers un batch sans savoir que c'était interdit...

J'ai plus accés au forum windows..

Dis donc, il n'y a pas comme un problème, je peux faire quoi du coup???

Aucun blocage ou refus de cookies....

...Il suffisait que j'en parle, l'icone message privé est revenue.... Mais pour le reste... aucune idée.

Message édité par absyntezero le 13-07-2023 à 10:06:11
mood
Publicité
Posté le 13-07-2023 à 10:05:19  profilanswer

n°68813663
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 13-07-2023 à 10:09:43  profilanswer

Peut être à cause de ca? :o
https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 4716_1.htm

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

technique

Sujets relatifs
Message FAP sur ordi de bord et controle techniqueDélai supp contrôle technique / contre visite
Bicarbonate de soude techniqueContrôle technique frein, si autre contre-visite
Contrôle technique longeron10 mn d'intervention technique chez orange ,.69 euros .Soit 420 eur/h
TheVoice2021 : /!\ !!!! Le taulier Pagny est de retour !!!! /!\Cryptomonnaies • Analyse Technique & Trading
Dans quel centre effectuerez-vous le contrôle technique Automobile ?[SEAT] problème pollution contrôle technique
Plus de sujets relatifs à : technique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR