|
Auteur | Sujet : Les stéréogrammes. |
---|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 20:11:04 |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | bah pourtant c'est pas plus dur ...
Message édité par darth21 le 26-04-2006 à 20:43:04 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Merci de rester sur le sujet d'origine (les stéréogrammes ), sinon ça va fermer... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
nighthawkii | super topic
Message cité 2 fois Message édité par nighthawkii le 28-04-2006 à 12:01:13 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
big e |
|
big e |
|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 21:29:10 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
nighthawkii | allez, on continue
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | la 1ere fois je t'avouerai que ca m'a bien pris 1 heure à fixer l'image comme un demeuré...
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai passé des heures, il y a des années de ça, à essayer de loucher sur ces ****** d'images à la noix. Maintenant j'y arrive du premier coup |
hachefaire | Quelqu'un pourrait-il poster une image en entourant la forme de ce qu'on devrait voir en 3d car ca pourrait aider a reussi a voir les stéréos. |
hachefaire | Tu le vois ou le 3 eme points? quelle taille? quelle couleur? |
hachefaire | Non seulement jvoir rien en 3d mais en plus jpige rien. |
hachefaire | Ba faut loucher pour voir 3 points....j'croyais qu'il ne fallait pas loucher pour regarder les stéréo? |
hachefaire |
Rasthor |
hachefaire | Un seul? qui prend toute l'image?de quelle couleur?
Message cité 1 fois Message édité par hachefaire le 26-04-2006 à 22:11:59 |
Rasthor |
|
hachefaire | Heuuuuuuuuu en 2D jvois que des plantes vertes hein |
sombresonge |
|
knolan | de maniere general c'est quand meme moin evident sur un ecran, sur mes bouquin les premiere fois on galere mais apres sa vient direct...sur l'ecran c'est special faut croire. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 00:47:12 J'vois rien |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | pour la loco ya l'image originale juste au-dessus, hein --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | tu vois l'image originale, tu lui mets une couche verte et tu l'as ...
Message édité par darth21 le 27-04-2006 à 01:32:06 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Mouais... ça parait si simple...
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stéréogrammes, vision en relief | |
Plus de sujets relatifs à : Les stéréogrammes. |