|
Auteur | Sujet : Les stéréogrammes. |
---|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 13:09:48 |
Daemam | Jamais réussi à voir ce que ça donne
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
|
klemton Chic et pas cher | Nan tu regardes l'image, et pis tu laisses tes yeux se détendre....
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
|
|
Garfield74 Mahal kita | J'arrive à voir ces images quand je regarde "à l'infini" (les yeux parallèles), mais je n'arrive à rien quand il faut loucher (là, je vois flou )
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 27-04-2006 à 23:16:46 |
|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 23:25:15 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
big e |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 27-04-2006 à 23:36:56 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 27-04-2006 à 23:42:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
big e | Non, non, il est trop mal fait! Le chien a une tête d'oiseau et on dirait que le gars est derrière le banc.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | je comprends, je comprends
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
|
nighthawkii | ok, je corrige pour le 1er
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | possible |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Un très facile, visible très rapidement:
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | à propos de la signature : ignare |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Non on voit distingtement les "branches" de la spirale.Le stéréo est "inversé" c'est p-e ca qui joue.
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | celui où ya des requins dans la piscine je me dis "tiens, et ça fait quoi si j'essaye de toucher le requin?"... bah en fait je pose mon doigt sur l'écran et ça fait comme à l'aquarium, j'ai l'impression que le requin est derrière une vitre! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | pour la spirale en vision parallèle tu la verras s'enfoncer, en vision croisée (en louchant) tu la verras au contraire ressortir. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nighthawkii |
nighthawkii |
Message cité 2 fois Message édité par nighthawkii le 29-04-2006 à 19:37:12 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stéréogrammes, vision en relief | |
Plus de sujets relatifs à : Les stéréogrammes. |