moquette le maître des clefs | |
-cas- Bescherelle proof | fatah93, un petit sondage sur les significations que les hfriens attribuent a ce ??
---------------
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais finalement son topik est un peu naze ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
-cas- Bescherelle proof | Iryngael a écrit :
Le redface c'est toute ma vie Comme dit plus haut, il est la ponctuation par excellence
|
ca t'arrive d'etre aigris et ultra serieux quand t'écrit un message et de l'utiliser quand même a tout bout de champs dans ce même message ?
---------------
|
fatah | -cas- a écrit :
fatah93, un petit sondage sur les significations que les hfriens attribuent a ce ??
|
Pourquoi pas. J'attends vos propositions des différentes significations
|
kadreg profil: Utilisateur | ---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !
|
SladShot DERP GARAGE gold member | RedAss
---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
fatah | Sondage en place ---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | jveux voter 1 2 3 4 ---------------
|
knahos Question Reality... | a voté ---------------
Not my place in time, not my place in space.
|
-cas- Bescherelle proof | il manque
6) Qu'on n'est pas aigris/agréssif dans ce que l'on dis
Et un vote a deux choix comme ca je vote 2 et 6 ---------------
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | je ne trouve la sondage a la hauteur |
fatah |
CTB ---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
|
roger21 | pas mal mais je suis sur que y'a moyen de faire mieux en poussant un peu dans l'unicode ---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | le redface represente la posture politique des natives des ameriques contre l'homme blanc. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | alphaville a écrit :
le redface represente la posture politique des natives des ameriques contre l'homme blanc.
|
Bouche ouverte et yeux fermés?
Certainement! ---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
loin de moi, cette idee. je te proteste. |
Eneytihi Dihodaboldji | ERDFace
---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
|
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Haha je pense à ça aussi chaque fois que je vois un de ces pylônes ---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
|
Eneytihi Dihodaboldji |
---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
|
fatah | ---------------
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ---------------
|
-cas- Bescherelle proof | ---------------
|
- Mandrill - | Je rêve ou il n'y a même pas de "redface avec drapal" !!!! Comment cela se peut-ce???????????? (faute de mieux) |
Ar Paotr |
U U
O
|