|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Rando] 15 kg sur le dos pour marcher 7 heures/jour c'est pas trop ? |
mko | Bonjour,
Message édité par mko le 14-04-2003 à 19:59:32 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 19:57:47 |
tristanf RIP Rostro |
+1 mais je dirais qu'il vaut mieux commencer en douceur avec 10kg puis augmenter au fur et a mesure des randos quand même... |
BMenez | C'est sûr que le confort du sac est très très important sinon bonjour le mal de dos... |
neige |
Message édité par neige le 15-04-2003 à 11:45:43 |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 15-04-2003 à 11:48:36 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
neige |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 11:54:33 |
neige |
|
pascal75 |
|
Adam Kesher This is the girl |
|
pascal75 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | si tu peux réduire a 10kg-12kg ça serait bien
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2003 à 13:21:07
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2003 à 13:25:30 prend juste un pull chaud, des sous vetements de rechange et c'est tout pour la partie habit |
|
pascal75 |
|
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
eraser17 |
|
pascal75 | Mais il a raison : ne pas les acheter à la dernière minute, j'en ai fait l'expérience et je me souviens être redescendu du vieux Chaillol en chaussettes... |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
yopyopyop หมดตูด |
|
|
yopyopyop หมดตูด |
|
|
yopyopyop หมดตูด |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |