j' etais en train de bosse tout a l' heure, quand je me suis rappellé qu' il y a quelques mois ( années ??? ) j' avais sorti un magazine avec un pote a moi, il avait pas vraiment marché ( on avait peu distribué, pas de pub, bref on s' etait dechiré pour faire le mag mais pas pour la pub ), mais maintenant j'ai un peu grandi et ma technique n' a pas arrété de grandir je pense et je sais que j'ai plein de sujets sur lesquels je pourai pondre un magazine ( jeu en rezo, dessin, le net,... j' ai vraiment beaucoup d' idées de contenu )
- maintenant je me pose des questions du point de vue juridique
( chambre du commerce, commet ca se passe pour un ptit boukun ? )
- d' un point de vue tirage, la premiere fois on avait fait imprimer une 40ene de mags, mais ct a la photocopieuse et agraffé main
- d' un point de vue temps, je sais que ca prend du temps, à 2 c' etait deja assez difficile alors la je coris que je vais avoir un peu plus de mal encore !
en fait mon but principal serait de faire connaitre une "chaine" de magazines dans le but de gagner de l' argent, mais par la suite, pas au debut !
donc si vous avez des idées ...
( quand je parle de dessin, je pense m' associer avec mon pere qui est prof de dessin !!! )
... je revbiendrai ajouter des questions a ce topic... donc si vous avez des suggestions, de l' experience dans ce domaine, partagez la avec moi, si aussi vous avez des competances dans la redaction, il est tout a fait possible de m' aider aussi, je le dis tout de suite, ce ne sera pas rémunéré, en tous cas au début !