|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quelle ville jolie ville francaise visiter 2 / 3 jours en mai ? |
ianmolo pom pom pom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 16:50:55 |
laureka | Visite l'abbaye avec un guide, les autres musées ne sont pas très interressants. |
ianmolo pom pom pom | Merci pour tes explications gargamail Message cité 2 fois Message édité par ianmolo le 16-02-2006 à 19:01:13 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2006 à 19:04:10
|
ianmolo pom pom pom | Oui la carte donne faim
Message cité 1 fois Message édité par ianmolo le 16-02-2006 à 19:09:29 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2006 à 19:08:48
|
crepuscule83 | Y'a le restau mythique (et chère ) du Mont Saint Michel : La Mère Poulard !!!
|
ianmolo pom pom pom |
|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 19:11:52 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2006 à 19:12:04
|
crepuscule83 | Y'a le Cap Fréhel qui est impressionnant aussi pas loin!!! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2006 à 19:15:32
|
johnix Un jour vous en aurez un |
|
stefgvll Curieux de nature | Oui enfin le cap frehel c'est à plus de 50 bornes quand même... sans voiture, c'est pas gagné --------------- MesGalleries/Last.fm |
crepuscule83 | Ah mince!!!
|
stefgvll Curieux de nature | Hidtoire de se faire une petite idée Message édité par stefgvll le 16-02-2006 à 19:51:53 --------------- MesGalleries/Last.fm |
ianmolo pom pom pom | J'avais complétement oublié Googl Earth Message édité par ianmolo le 16-02-2006 à 20:49:04 |
charlie 13 | J'ai passé trois jours au touquet en novembre, un de plus et j'allais me pendre ! |
helmuth | http://helmuthegreat.free.fr/IMG_6903.JPG
Message édité par helmuth le 18-02-2006 à 12:28:02 |
loulou-auvergne \\\ | les volcans d'auvergne, Clermont Ferrand, Vichy, Moulins, Aurilalc, Le Puy, Brioude... le reve, je te le conseille
|
loulou-auvergne \\\ | rend toi sur le site de la ville de brioude: http://www.brioude.com |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 20:11:28
|
Bruere | La foire du trone a paris |
Chownkey Futur président | Je te conseille ma ville, Vendôme, à 42 minutes de Paris en TGV. C'est très calme, et je dois avouer que c'est très joli comme coin. Le château de Blois est à 30km, celui de Chambord à 40, et Chenonceau est à 50km. Tu pourras aussi visiter les grottes troglodytes (à Troo par exemple) et la ville de Vendôme en elle même, avec son château et son abbaye. --------------- FreeTV (télé gratuite en ligne) | Mortecouille (vidéos insolites) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
johnix Un jour vous en aurez un | je crie à la désinformation c'est un scandale |
zouk djedje |
--------------- JDPF |
thomasc | Un coup d'avion et tu te retrouves à Hyères dans le Var, ya la mer et il fait bon ici, souvent... |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
helmuth | La vache, t'as creusé combien de temps avec ta pelle pour le déterrer celui là? Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 08-04-2007 à 01:04:16 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
|
lanicoise |
|
ParadoX | Hihi le titre du topic, personne n'a relevé la redondance du mot "ville" ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
miho44 | NANTES !! Nantes est une ville géniale et en plus ya les Greeters ! va sur le site http://greetersnantes.monsite.orange.fr, et tu verras c'est génial : voir Nantes avec les yeux d'un nantais, demande une visite avec les bons plans romantiques, et bon week end...
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
De nos jours, un Bac+2 vaut il quelque chose... | Paris est une ville crasseuse |
Dans quelle ville vivre en France | chanson française dans les années 80 |
[Matos] Faire la diff entre gaz de ville et gaz bouteille | Bankrout de l'économie française, pour bientôt ? |
Politique française de l'immigration | Jolie photos de bagues en perles |
Esclaves affricains de nos jours | Le Topic des Villes (Aimez-vous votre ville ?) |
Plus de sujets relatifs à : Quelle ville jolie ville francaise visiter 2 / 3 jours en mai ? |