|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Paris est une ville crasseuse |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 22:39:26 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2006 à 22:40:38 |
charlie 13 | Parceque les mémères à chien-chien ont le droit de vote,et qu'on craint qu'elle ne votent pas pour celui qui leur ferait ramasser la merde. |
com21 real men don't click | Vas en espagne. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
korrigan73 Membré |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
korrigan73 Membré |
|
farewell Extremiste modéré |
|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 22:50:38 |
vachefolle russian knights en action |
|
votes blancs hum hum | c'est pas parce qu'il y a pire ailleur qu'il faut supporter ca.
|
korrigan73 Membré |
|
Picsouu Smart > Porsche. | Faut aller dans les bons quariers
|
ramonperez |
hsnalex | Tiens encore ouvert ? |
mrick |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
ehben |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2006 à 23:23:21
|
votes blancs hum hum |
|
votes blancs hum hum | et ces personnes c'est bien des parisiens non ? Tu vas pas accuser les provinciaux de venir déposer leurs déchets a paris
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2006 à 23:38:59
|
imation | bon c'est vrai qu'a Paris, il y a des quartiers assez sales mais bon faut pas exagérer.
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2006 à 23:42:36 bah oui , je comprends pas pourquoi tout le monde dit que cay dégueu |
Magicpanda Pushing the envelope | quand ya bcp de gens , ya bcp de déchets , stou
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2006 à 23:43:24 |
Magicpanda Pushing the envelope | yep --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2006 à 23:44:34
|
kiki | Paris est plutot propre je trouve, mais bon j'habite à Marseille et là c'est assez catastrophique. |
votes blancs hum hum |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |