|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel sont les raisons de votre signature ? |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 19:17:23 |
Osama | rien parce que je suis trop con poor piger comment afficher une signature
Message édité par Osama le 01-05-2003 à 19:54:46 |
phenos Parti un jour... | Moi j'ai mis hotornot en signature car on n'a pas le droit d'en faire un topic --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Raziel Noel sfini | parce que j'attends le messie |
parappa taliblanc | Parce que . Message édité par parappa le 01-05-2003 à 19:26:55 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
titounne |
667 Le voisin de la Bête | J'ai un ego surdimensionné, et j'suis alcolo a l'occasion. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
eraser17 | paske on me faisait chier avec me villes sans relief sur sc4 |
F22Raptor Tête en l'air ... | parce que certains croyait en me voyant passer que j'étais un oiseau, ou encore un avion, mais c'était bien moi --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 19:52:32 |
the wood cutter | Pke je suis admin pas ici mais sur un forum de merde qui me prends la tete que je vais completement reorganiser Message édité par the wood cutter le 01-05-2003 à 19:54:11 --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
justeleblanc |
|
chrisbk - | parce que j'ai rien a dire |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | Moi c'est a cause de 667 |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | d'ailleurs elle a disparu |
liugimm |
|
kzimir - | Parce que j'aime Björk et Desproges et surtout parce que ça reflète mon humeur du moment. C'est tout, pas bien original --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
banditsuzukixp ------------------------------ | je joue a c&c generals donc... |
cvb |
non elle est trjs présente. Elle n'est pas présente quand tu veux réediter ton message... |
Darrell I love her in stereo | Ah, ça remarche --------------- Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | moi c'est parce que j'adore les pixels Message édité par simogeo le 01-05-2003 à 20:10:51 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
DesuetCR_B | Je me rapelle plus la mienne
Message édité par DesuetCR_B le 01-05-2003 à 20:12:15 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | parce que j'ai pas envie. |
lupin3 Fisherman Friends | Passke je kiff la Porsche GT2 et ke la drogue c vraiment de la grosse MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2003 à 20:23:05 because j'adore Ken le Survivant |
banditsuzukixp ------------------------------ | c'etait mieux avec monica, ca faisait de mal a personne au moins |
cmove C. |
Romn | Signature : Pke apres l'avoir postée plusieur fois sur le topic Enigmes, personne à trouver et j'aimerai bien la solution.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
diabolikornichon Hamsters are punk \m/ |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Galak Revenez :( | Pseudo : c simple c mon surnom
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les vrais raisons de la guerre US contre l'Irak (diapos inside) | Pourquoi certain on leur signature qui marche |
Plus de sujets relatifs à : Quel sont les raisons de votre signature ? |