---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
Publicité
Posté le 07-06-2011 à 18:45:36
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 07-06-2011 à 18:48:33
Non plus, c'est pas cette partie là de la phrase
---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 07-06-2011 à 18:52:26
Yes, à toi Maldoror
---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-06-2011 à 19:01:16
"Mon Dieu, mais où étais-tu passée ? Ton blouson est tout sale ! Oh mais, et ta robe, hein ? Tu t'es trainée où ?
J'en ai marre, c'est une robe toute neuve, et je vais déjà devoir la nettoyer. File dans ta chambre !"
"Mon Dieu, mais où étais-tu passée ? Ton blouson est tout sale ! Oh mais, et ta robe, hein ? Tu t'es trainée où ? J'en ai marre, c'est une robe toute neuve, et je vais déjà devoir la nettoyer. File dans ta chambre !"
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
fatah
Posté le 07-06-2011 à 19:57:20
Et Aymar
---------------