|
Auteur | Sujet : Le grand jeu des prénoms: devenons intelligents! |
---|
zero is enough | Reprise du message précédent : Message édité par zero is enough le 02-06-2011 à 23:31:21 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 23:31:11 |
KB208 Keket Boy | "Elle va au Donjon de l'Androïd sans moi" |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Aude --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Tina et Roméo! "J'ai un remède contre la haine : ries coco! ries fort et pense à autre chose qu'à tes problèmes" Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 03-06-2011 à 01:08:06 --------------- Nihon, gambare ! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Zut, j'avais pas vu. Message édité par Thermostat 6 le 03-06-2011 à 02:31:05 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
lndic |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
--------------- Nihon, gambare ! |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 11:27:48 |
--------------- Nihon, gambare ! |
lndic | Too easy |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est pour repasser la main Bon, je suis allé, cette année, faire tititoto-craboum hue avec ma copine sur la plage, c'était chouette ! Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 03-06-2011 à 17:16:41 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
KB208 Keket Boy |
Tito alors.. Message cité 1 fois Message édité par KB208 le 03-06-2011 à 17:51:20 |
KB208 Keket Boy | Facile : |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Nicole --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
KB208 Keket Boy |
"Il me saoule â me reluquer le postérieur de la sorte" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | luc ? Hum, nan, trop facile --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
KB208 Keket Boy |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | "Non, je n'y crois pas en ton nid douillet !" --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tony. Déjà fait je crois --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Si je puis me permettre, on lisant ça on entend "ton-ni", et pas "to-ni" --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
lndic | Anthony
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | "En 2002, on pouvait payer soit en francs, soit en euros; et c'était pas plus mal!!" --------------- Nihon, gambare ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | François --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
C'est chaud
"Attention quand t'achètes un truc chez Ikéa, si tu montes genre un présentoir en verre "on", Ikéa te fournit le manuel de montage. Par contre, si tu montes un truc en verre "off", t'auras queue d'alle." Message édité par Maldoror le 05-06-2011 à 01:52:56 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Tristou Keep calm and hack cookies | Manuel --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
choupane | et Jean |
lndic |
vigor650 --------------- | "le cul , j'en suis féru " dit strauss khan !
Message édité par vigor650 le 05-06-2011 à 09:06:04 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
lndic | Rudy et Jean |
vigor650 --------------- | Ouaip ! --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
lndic |
guyomel |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Annick ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
guyomel |
Publicité | Posté le |