Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Un chat pour la première fois...

n°411927
kiki
Posté le 26-04-2003 à 01:54:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

F22Raptor a écrit :

un bien bô site sur nos zamis les chats
 
http://www.miaoumiaou.fr.fm/


 [:the mystical]

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 01:54:31  profilanswer
 

n°411936
Nico [PPC]
Posté le 26-04-2003 à 01:57:38  profilanswer
 

kiki a écrit :

Je vais avoir un chaton à la rentrée, son prénom est déja trouvé : Tigrou  :D
Et pour le coup du baton de bois sur lequel il fait ses griffes, on m'a dit que ca marchait pas tout le tps  :o  


 
Le griffoir ? Effectivement, ca ne marche que très rarement d'après ce que j'ai entendu ; le cuir c'est tellement plus tendre pour ses griffes délicates qu'on ne pourrait lui en tenir rigueur s'il venait à ruiner le canapé en cuir pleine fleur de belle maman :D

n°411945
kiki
Posté le 26-04-2003 à 02:00:45  profilanswer
 

Moi j'ai plutot peur qu'il s'attaque a mes enceintes HC en hêtre qui valent la peau du cul :/

n°411946
kiki
Posté le 26-04-2003 à 02:01:14  profilanswer
 

Ceci dit il parait qu'ils aiment surtout les trucs mous : rideaux, canapés, lits

n°411951
Nico [PPC]
Posté le 26-04-2003 à 02:03:30  profilanswer
 

kiki a écrit :

Ceci dit il parait qu'ils aiment surtout les trucs mous : rideaux, canapés, lits


 
:jap:
Le bide de leurs maîtres aussi, surtout s'il est bien mou :o [:rosebud]

n°411953
kiki
Posté le 26-04-2003 à 02:04:25  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
:jap:
Le bide de leurs maîtres aussi, surtout s'il est bien mou :o [:rosebud]


Plaquettes de chocolat certifié pour ma part  :o

n°411979
Nico [PPC]
Posté le 26-04-2003 à 02:19:22  profilanswer
 

kiki a écrit :


Plaquettes de chocolat certifié pour ma part  :o  


 
C'est bien vrai ça ? :D

n°411980
kiki
Posté le 26-04-2003 à 02:19:55  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
C'est bien vrai ça ? :D


Un peu fondues les tablettes alors  :whistle:

n°411983
Nico [PPC]
Posté le 26-04-2003 à 02:21:51  profilanswer
 

Un peu seulement ou elles sont à l'état de mousse Charles Gervais ? :o

n°411987
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 26-04-2003 à 02:25:06  profilanswer
 


c'est le nom de mon chat :D

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 02:25:06  profilanswer
 

n°411990
kiki
Posté le 26-04-2003 à 02:26:59  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Un peu seulement ou elles sont à l'état de mousse Charles Gervais ? :o


C'est fini oui  :pfff:

n°411991
Nico [PPC]
Posté le 26-04-2003 à 02:27:41  profilanswer
 

kiki a écrit :


C'est fini oui  :pfff:  


 
J'arrête :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Noir ou au lait ? [:rosebud]

n°452612
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-05-2003 à 09:59:38  profilanswer
 

Maintenant qu'il est la, mon petit chat, je me demande si ca lui semble pas long qu'on le  laisse seseul la nuit pour dormir, et après le jour quand on va bosser?
 
Vous, vous laissez votre chat dormir  avec vous ou pas? Zen pensez quoi?
 
Merci d'avance, en tout cas je léadore cette petite bête... :love:

n°452622
dekad
Posté le 05-05-2003 à 10:03:34  profilanswer
 

http://chocolate.ratemykitten.com/datastore/81/d8/b/81d8546a6688cd26227cea568ed7de6c.jpg
 
http://www.ratemykitten.com/ratemy/kitten
 
 [:dekad]


Message édité par dekad le 05-05-2003 à 10:05:00
n°452643
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-05-2003 à 10:11:12  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

Maintenant qu'il est la, mon petit chat, je me demande si ca lui semble pas long qu'on le  laisse seseul la nuit pour dormir, et après le jour quand on va bosser?
 
Vous, vous laissez votre chat dormir  avec vous ou pas? Zen pensez quoi?
 
Merci d'avance, en tout cas je léadore cette petite bête... :love:  


 
Mes chats dorment avec moi, ou plutôt disons qu'ils vont et viennent comme ça leur chante : un chat ne reste pas planté 8 heures sur un lit sans bouger :D
 
Il y a quelques inconvénients...on galère une semaine ou deux le temps que le chat(on) s'adapte au rythme de sommeil de ses maîtres; il veut jouer à 2H du mat, vous faire lever à 4H, etc. Dans ce cas il faut "jouer au mort" et l'ignorer, il comprendra très vite. Une fois qu'il y est adapté, il va vous réveiller tous les jours à la même heure (même le dimanche :D ). En été, s'il est du genre collant, on crève de chaud.
 
Mais on oublie vite tous ces désagréments...c'est génial de se lever le matin au son d'un tendre ronronnement :love: :love:

n°452646
Coethium
Galaxia
Posté le 05-05-2003 à 10:12:20  profilanswer
 

kiki a écrit :

Moi j'ai plutot peur qu'il s'attaque a mes enceintes HC en hêtre qui valent la peau du cul :/

Bah si ça peut de rassurer, mon chat a fait ses griffes sur le boomer d'une de mes enceintes... rien de bien méchant  [:fez666]

n°452648
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-05-2003 à 10:12:42  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

Voila,  
 
je suis novice dans le domaine, je vais avoir un chat femelle (je dis ca pour éviter tout débordement  :D ) pour la première fois, et je sais pas ce qu'il faut prévoir.
Bon elle m'est apportée par ma soeur, vétérinaire, mais quand même, tout conseil est bienvenu. :bounce:  
 
Mais surtout, comment on va l'appeler, il parait que c'est l'année des U???
 
 

Un peu tard (je crois que tu lui as trouvé un nom) mais nous on avait une chienne cocker qui s'appelait Utopie, j'aime bien ce nom en U ;)
 
Alors comment ça se passe? T'es gaga, j'imagine? [:nofret]

n°452905
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-05-2003 à 11:15:22  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Un peu tard (je crois que tu lui as trouvé un nom) mais nous on avait une chienne cocker qui s'appelait Utopie, j'aime bien ce nom en U ;)
 
Alors comment ça se passe? T'es gaga, j'imagine? [:nofret]  


 
finalement on a choisi Upsa parce que ma soeur la véto a dit que les chats réagissaient bien au son S.
Oui je suis complètement gaga, et Mr Briseparpaing aussi, mais lui veut pas qu'on la laisse dormir avec nous parce qu'on nous a dit qu'il fallait pas! :sweat:


Message édité par cassebrik le 05-05-2003 à 11:18:51
n°452944
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2003 à 11:22:18  answer
 

cassebrik a écrit :


 
finalement on a choisi Upsa parce que ma soeur la véto a dit que les chats réagissaient bien au son S.
Oui je suis complètement gaga, et Mr Briseparpaing aussi, mais lui veut pas qu'on la laisse dormir avec nous parce qu'on nous a dit qu'il fallait pas! :sweat:  


 
Le chat viendra quand même :D

n°452947
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-05-2003 à 11:22:37  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Mes chats dorment avec moi, ou plutôt disons qu'ils vont et viennent comme ça leur chante : un chat ne reste pas planté 8 heures sur un lit sans bouger :D
 
Il y a quelques inconvénients...on galère une semaine ou deux le temps que le chat(on) s'adapte au rythme de sommeil de ses maîtres; il veut jouer à 2H du mat, vous faire lever à 4H, etc. Dans ce cas il faut "jouer au mort" et l'ignorer, il comprendra très vite. Une fois qu'il y est adapté, il va vous réveiller tous les jours à la même heure (même le dimanche :D ). En été, s'il est du genre collant, on crève de chaud.
 
Mais on oublie vite tous ces désagréments...c'est génial de se lever le matin au son d'un tendre ronronnement :love: :love:


 
pendant trois jours elle a dormi avec nous parce qu'on avait des invités. Au début son but était surtout de jouer, mais en effet quand j'ai arrêté de répondre, elle a dormi aux mêmes horaires que nous, même du genre minuit-9h ce dimanche! en plus elle est pas sauvage , dè qu'on la réveille même en sursaut, elle ronronne... [:welcom]


Message édité par cassebrik le 05-05-2003 à 11:24:22
n°452953
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-05-2003 à 11:24:30  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


 
finalement on a choisi Upsa parce que ma soeur la véto a dit que les chats réagissaient bien au son S.
Oui je suis complètement gaga, et Mr Briseparpaing aussi, mais lui veut pas qu'on la laisse dormir avec nous parce qu'on nous a dit qu'il fallait pas! :sweat:


 
[:violon]
 
Et on vous a dit quoi d'autre encore ? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre, mes aïeux...il va faire quoi, vous étouffer pendant votre sommeil ? :D

n°452956
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2003 à 11:25:10  answer
 

au début ca pisse de partout ces bêtes la :/
surtout bien penser a faire sa caisse souvent au moins 1 fois tout les 3 jours (experience inside)

n°452969
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-05-2003 à 11:28:15  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit :


 
Le chat viendra quand même :D


 
ben pas si on ferme la porte?

n°452970
CrowFix
Official Special Force
Posté le 05-05-2003 à 11:28:56  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
[:violon]
 
Et on vous a dit quoi d'autre encore ? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre, mes aïeux...il va faire quoi, vous étouffer pendant votre sommeil ? :D


il va surtout se prendre pour ton "partenaire" ce qui peut devenir gênant par la suite, vis à vis d'un "vrai" partenaire, d'autres animaux ou d'enfants (mais là ça ne te concerne pas)

n°452983
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-05-2003 à 11:30:27  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


 
ben pas si on ferme la porte?


 
Bon dieu, mais laissez-la dormir avec vous ! Ca s'est bien passé pendant trois jours, pourquoi vous en priver parce que dieu sait qui vous a refilé un "conseil" totalement moisi ? [:kiki]

n°452985
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-05-2003 à 11:30:47  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit :

au début ca pisse de partout ces bêtes la :/
surtout bien penser a faire sa caisse souvent au moins 1 fois tout les 3 jours (experience inside)


 
Nous elle a l'air bien propre, en trois jours pas d'accident. chez ma soeur pendant une semaine, deux pipis non contrôlés, mais faut dire que la bas il y aavait déjà un gros matou!  peut être qu'ajourd'hui (dix heures toute seule)n, elle va se venger?
 :)

n°452996
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-05-2003 à 11:32:22  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


il va surtout se prendre pour ton "partenaire" ce qui peut devenir gênant par la suite, vis à vis d'un "vrai" partenaire, d'autres animaux ou d'enfants (mais là ça ne te concerne pas)


 
on est déjà à deux dans le lit  :D  
je pense que pour l'instant je suis plus sa "maman" (nourriture etc...)

n°452999
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-05-2003 à 11:32:30  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


il va surtout se prendre pour ton "partenaire" ce qui peut devenir gênant par la suite, vis à vis d'un "vrai" partenaire, d'autres animaux ou d'enfants (mais là ça ne te concerne pas)


 
N'importe quoi [:rofl2]
 
Mes chats sont pas neuneu, je crois qu'ils ont bien compris que je n'étais pas vraiment une "partenaire"...ils ne se battent pas pour moi, ne pissent pas dans le lit autour de moi pour m'épater, ne me mordent pas la nuque...et n'agressent pas mon compagnon quand il vient chez moi [:rofl2] :lol: [:rofl2]

n°453019
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-05-2003 à 11:35:05  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
C'est un peu désgréable d'être réveillé à 2H du mat parce qu'il lui prend l'idée soudaine de jouer avec ta main ou qu'elle te griffe parce que tu l'écrase négligemment pendant ton sommeil.
Liste des trucs drôles à faire avec un châton:
* lui faire se péter la gueule du canapé quand elle hésite à sauter.
* lui coller un morceau de scotch sur la queue  [:tilleulv]  Ca la rend complétement folle.  :pt1cable:  
* lui faire faire des saltos arrière avec double pirouette
 [:rix]  
Mais c'est une bête très affectueuse  [:xp1700]  
 
 


 
si elle dort encore contre moi, pas de risque d'écrasement au moins  :lol:  
 
le coup du scotch j'ai pas apprécié, elle était carrément trop paniquée :non:

n°453025
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-05-2003 à 11:35:34  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
C'est un peu désgréable d'être réveillé à 2H du mat parce qu'il lui prend l'idée soudaine de jouer avec ta main ou qu'elle te griffe parce que tu l'écrase négligemment pendant ton sommeil.


 
On s'y fait et lui aussi...il saura comment tu te tournes dans le lit et se placera en conséquence, et saura que tu ne joues pas à 2H du mat. J'ai survécu à bien pire, avec une femelle qui s'endormait en posant ses pattes sur mon visage (ça chatouille horriblement) :D

n°453033
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-05-2003 à 11:37:30  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Ouais, tu fais que les choses gentilles et moi je passe pour le bourreau de service.
 


 
c'est comme avec les enfants, en général!! enfin c'est quand même à moi qu'elle fait la gueule quand je l'empêche de mordiller les mains...  :sweat:

n°453042
CrowFix
Official Special Force
Posté le 05-05-2003 à 11:38:08  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
N'importe quoi [:rofl2]
 
Mes chats sont pas neuneu, je crois qu'ils ont bien compris que je n'étais pas vraiment une "partenaire"...ils ne se battent pas pour moi, ne pissent pas dans le lit autour de moi pour m'épater, ne me mordent pas la nuque...et n'agressent pas mon compagnon quand il vient chez moi [:rofl2] :lol: [:rofl2]


tant mieux pour toi mais ça arrive pourtant couramment.
 
de toute façon, chacun fait comme il veut. perso mon chat dort dans la cuisine (comme ça s'il a un petit creux il va dans le frigo... heu... non en fait :D ), c'est sa pièce et il est content.
le lapin dort dans sa cage dans le salon et ma femme dort avec moi parcequ'il n'y avait pas d'autre place :whistle:

n°453058
CrowFix
Official Special Force
Posté le 05-05-2003 à 11:41:21  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Pffffffffffffffffffffffffffffffff !
 
Au fait, ça miaule pas un châton ? J'l'ai entendu qu'une fois ou deux, quand elle était (très) énervée  :D  


ça dépend à quel age il a été retiré à sa môman

n°453061
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-05-2003 à 11:41:38  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


tant mieux pour toi mais ça arrive pourtant couramment.


 
Avec des chiens, peut-être...ou dans le cas de relations un peu trop "fusionnelles" avec l'animal concerné. Je n'ai jamais constaté ce genre de comportements, ni avec mes animaux ni avec ceux de mon entourage [:spamafote]

n°453071
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-05-2003 à 11:43:00  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Pffffffffffffffffffffffffffffffff !
 
Au fait, ça miaule pas un châton ? J'l'ai entendu qu'une fois ou deux, quand elle était (très) énervée  :D  


 
Ca dépend du chat et de son caractère...certains miaulent très peu, d'autres énormément ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pour 4500? on peut avoir koi comme premiere caisse (essence de pref) ?Le LIVRE que vous avez LU le plus fois c'est lequel ?
Aller au Quick 1 fois toutes les 3 semainesle film que vous avez vu le plus de fois c'est lequel ?
Il était une fois...Y a koi kom 125cc pas cher d'occasion kom première moto ?
ABC, première chaîne US, diffuse en clair en Europe (par satellite) !500 gse comme premiere moto c'est bien ?
La TIPP flottante, ou comment se faire avoir deux fois...la planète des singes première version (1968)
Plus de sujets relatifs à : Un chat pour la première fois...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR