|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Il était une fois... |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 21:01:57 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pareil. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hide | astuce 1 => éviter de comancer ses romans par "il était une fois" --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
Kler
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
C'est fatiguant, hein ?
lumi |
Y a aussi la solution du journal.
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben je crois qu'il vaut mieux effectivement bien déblayer le terrain, j'vais utiliser des termes scénaristiques, mais sta peu près ça: faire une sorte de "bible" de tes persos, un synopsis... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Oué...
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 21:16:54 |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Hin hiiiiiiiin, j'avais jamais pensé à ça tiens --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Jabberwock |
|
Ouaip.
Jabberwock |
|
Oui.
Jabberwock |
|
Zangalou | Javais commencé ... mais mon putain de pc a tout effacé -_- jai perdu 20 pages d'un livre que jcommencais a ecrire jai pas eu le courage de recommencer |
Oh, je l'ai bien compris. Résultat : je n'écris plus que quelques trucs pas bien longs...
Infi888 Intermittent des forums |
|
Quannum Ca c'était du Premier ministre | En tous cas, s'il y a un truc qui me fait vraiment pitié, c'est le blog.
chrisbk - |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
bah, le topic d'expression libre n'est rien d'autre qu'un blog masqué, alors bon... --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Jabberwock |
|
rogr | Un truc qui pour moi tient la route ce sont les lettres : écrire avec un interlocuteur. ça coule tout seul. Sinon écrire "dans le vide" je vois pas trop l'intérêt, à moins d'avoir un truc génial à raconter (ce qui est quand même assez rare), et encore faut-il se casser la tête pour la mise en forme.
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête | Pour ce qui est de l'ecriture, j'aurais je pense trop de mal. Des qu'on en vient au mot, j'suis perdu. Quand je suis pas mortifié.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Perso je préfère me foutre à poil en soufflant dans mon sax. Les gens croient que je joue de la zik alors que je suis en train de leur raconter ma vie --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Certains diaristes se sont créés un interlocuteur imaginaire pour donner un sens à leur journal...
sigourney |
|
Oué, mais faut avoir confiance ! Et si on tombe sur un tocard ? --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
sigourney |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La TIPP flottante, ou comment se faire avoir deux fois... | y a t-il des personnes qui font un jeûne quelques fois ici? |
[Bouffe] Jvais faire des pates pr la première fois | peut pas m'empecher de rire a chaque fois ke j'entend cette blague ... |
Pkoi des fois je vois les images sous le pseudo, defois non ? | [Fast Food/Malbouffe] Combien de fois par mois/semaine? |
[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |
Plus de sujets relatifs à : Il était une fois... |