|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Plantes vertes |
laa-laa | Reprise du message précédent : J'en ai un petit à rempoter, tu mets quoi comme substrat ? |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 16:19:07 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
multimmy ich bin ein quatarien | On m'a dit que c'était impossible à faire fleurir dans nos contrées les oiseaux de Paradis.... |
laa-laa | Ah ma soeur a réussi cette année, la sienne est collée à la fenêtre (on est dans l'est) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 15 octob', c'est les 1 an de mon chlorophytoume Message édité par Timoonn le 15-10-2024 à 11:20:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sebwap | Va peut-être falloir couper les ramifications non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ce sont des rejetons, aucune raison de les couper. Ils font leur vie et se portent très bien. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-10-2024 à 10:42:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kmara2 | Nettoie tes fenêtres --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 18:02:50 |
Sebwap |
Si tu ne veux pas à terme les replanter, autant couper. |
joost6 de Nazareth |
|
joost6 de Nazareth | ça a un intérêt d'introduire des vers de terre dans ses pots quand on habite en ville ? |
fishinou Somalien Blanc | Je ne pense pas. |
Sebwap |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
fishinou Somalien Blanc | C'est ce que j'ai fini par mettre dans ma salle de bain
|
Sebwap | C'est un petit budget au départ mais au moins c'est à vie |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Avec un tuteur magique. Message édité par Timoonn le 23-11-2024 à 22:51:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MarionOlya |
Message cité 2 fois Message édité par MarionOlya le 24-11-2024 à 08:47:55 |
Daphne kernel panic |
|
el mirador |
Message édité par el mirador le 24-11-2024 à 10:50:34 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Arroser ne compense pas le manque d'humidité ambiant
--------------- I sting like a bee. |
el mirador |
Le bois a pas l'air trop sec. Plerandra eleantissima je crois. IL pétait la forme, et subitement, dégradation. Je pensais que l'arrosage suffisait, je suis un noob. Message édité par el mirador le 24-11-2024 à 11:33:04 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
MarionOlya |
|
du coup je les ai mises dehors dans un pot avec d'autres plantes.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
j'aurai du y penser. Merci !
Message édité par muzah le 25-11-2024 à 08:59:18 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |