|
Auteur | Sujet : Plantes vertes |
---|
Publicité | Posté le 16-03-2024 à 14:53:37 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Zaldarf |
|
Sebwap |
|
Sebwap |
|
kmara2 |
Calathea de l'enfer --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 16-03-2024 à 18:02:21 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
MarionOlya | J’ai une calathea que j’essaie de faire (sur)vivre depuis 5 ans, elle ressemble à rien, je vais m’en débarrasser je pense. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Même dans ma salle de bain elle crèvent ou font la tronche |
multimmy ich bin ein quatarien | La white fusion a l'air d'être une des pires. La mienne est dans la cuisine pas si loin de l' evier ça doit jouer. |
laa-laa |
|
Sebwap |
|
joost6 de Nazareth |
Sebwap |
|
joost6 de Nazareth | ah ok, j'en ai pas |
MarionOlya | Tu prends une calathea et tu regardes si elle crève ou pas |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Sebwap | Très joli ton aeonium, faudrait que je m'en trouve un pour remplacer mon echéveria qui n'a pas duré ... |
MarionOlya |
|
Sebwap |
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 22-03-2024 à 22:30:58 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hawkins | Bondour je suis preneur de conseils pour cet anthurium qui a du mal. Remportée il y a peu, elle était à l'étroite dans son pot d'origine. Malheureusement ça n'aide pas : les feuilles noircissent quand même Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 25-03-2024 à 16:25:18 --------------- Men are brave |
MarionOlya |
|
hawkins | Rien vu et pourtant je l'ai sacrément manipulée au moment de rempoter. J'ai fait un mélange terreau / terreau de semis (du sable dedans quoi). Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 25-03-2024 à 18:39:36 --------------- Men are brave |
MarionOlya |
|
hawkins | Les experts parlent de 60/80% d'humidité et je dois pas être à plus de 50 dans la maison je pense. --------------- Men are brave |
MarionOlya |
|
Zaldarf |
|
MarionOlya |
|
Sebwap |
|
Zaldarf | Attention, c'est le cas que pour le ficus elastica, mon ficus Benjamia lui il aime pas la brumisation par exemple. |
joost6 de Nazareth |
j'ai la version naine en pot comme tout le monde Message édité par joost6 le 26-03-2024 à 20:04:56 |
Publicité | Posté le |