|
Auteur | Sujet : Pensez à arroser vos plantes ! |
---|
zog79 Pseudal Numéral | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2009 à 18:31:32 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
zog79 Pseudal Numéral | --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
sun tzu | Nicolas remercie Zog pour ce topic qui sert à rien |
zog79 Pseudal Numéral | Sinon pour les feignasses ya ça --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Donc parfait pour toi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Spa faux --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2009 à 18:42:05 ![]() ![]() |
mika94400 米卡尔™ |
et encore elle oublierait de changer les piles Message édité par mika94400 le 04-08-2009 à 18:42:50 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
zog79 Pseudal Numéral | Up --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
mika94400 米卡尔™ |
ok je penserais a le faire Message édité par mika94400 le 06-08-2009 à 00:32:31 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Mervinside |
|
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
moquette le maître des clefs | ouais ben j ys suis alle hier et elles avaient une sale gueule, c est de ta faute --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
zog79 Pseudal Numéral | Putain desolée je le referais plus --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
BleuTouffe | Arrosez vos pieds, mettez des semelles orthopédiques a vos plantes.
|
zog79 Pseudal Numéral | Le con --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Moi elles ont toute mourru --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | p'tain toujours vivant ce topic --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
BleuTouffe | ZOGTOPIC IS INCREVABEULE |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | faut arroser ce topic sinon il va tomber à l'eau! --------------- Wait looping... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
BleuTouffe |
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! | yucca y dit yucca y da, j'ai po oublié!
--------------- Wait looping... |
zog79 Pseudal Numéral |
zog79 Pseudal Numéral |
zog79 Pseudal Numéral |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
zog79 Pseudal Numéral |
zog79 Pseudal Numéral | Up --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avec le recul, que pensez-vous de l'Affaire Halimi/Fofana? | [Arts martiaux ] 2 vidéos, qu'en pensez-vous ?? |
Que pensez vous de la société? | Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? |
Quand pensez vous que les stones prendront leur retraite ? | Pensez-vous que Bayrou puisse un jour être président de la République |
Que pensez vous de la mutuelle Fastt (pour les intérimaires) ? | Beau comme un frigo : Sharp -> qu'en pensez vous? |
L'intérim, qu'en pensez vous? | Que pensez vous des montres à énergie solaire ? |
Plus de sujets relatifs à : Pensez à arroser vos plantes ! |