|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La passion des tuiles de toit |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 13:34:20 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je suis pareil que toi, mais pas avec des tuiles.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 13:38:29 Multi de qui ? |
korrigan73 Membré |
Toitoimontoi | Il y a peu j'ai trouvé cette photo sur Internet ou on peut voir des tuiles anciennes chargées d'histoire et de poésie, en voici un aperçu pour les amateurs :
|
Rockstopper |
|
Toitoimontoi |
Alisteroid |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 13:49:04 |
Rockstopper |
Message édité par Rockstopper le 12-11-2008 à 13:52:16 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 13:50:09 |
Rockstopper |
Toitoimontoi |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 13:53:34
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Toitoimontoi | Qu'est ce qu'un troll ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Toitoimontoi | Désolé je ne comprends pas l'anglais, je pourrai donc me renseigner si vous me traduisiez cette phrase. D'avance merci. |
Rockstopper |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon maintenant on va jouer au jeu du qui est-ce --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Rockstopper |
|
Mine anti-personnel |
|
Rockstopper |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Worst HFR troll ever --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Toitoimontoi | Je ne pense pas qu'il fasse ça, on en parlait comme ça, c'est venu dans la conversation. Certaines tuiles c'est vrai sont vraiment belles, ont de belles formes toutefois. |
Rockstopper |
Toitoimontoi | Désolé Herbert, je ne comprends pas l'anglais. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 14:34:09
|
Moutix-182 I walk the line | Gnark gnark gnark ! --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
Cutter |
--------------- last.fm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je suis sûr que c'est le même qui a essayé de lancer ya pas longtemps le troll du centenaire, ya comme un style commun --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Toitoimontoi | Parlez-vous de moi ? |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | L'ardoise vaincra. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |