|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 19:39:43 |
Brickman Brickounet |
Le Elf Club House est moins extravagant mais sympa aussi : https://www.hellobricks.com/2020/09 [...] r-village/ Si ton objectif est d'étendre la collection, je te conseille de prioriser ces deux là d'abord si tu vois passer une offre correcte : le Santa's Post Office vient juste de sortir donc tu as encore le temps. Tu dois même pouvoir trouver des vendeurs qui ont les deux en stock pour optimiser les frais de port. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
smartymcfly l'almanach des sports |
Message édité par smartymcfly le 31-10-2024 à 22:02:49 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Brickman Brickounet | Juste deux grosses boites et les cadeaux qui vont avec pour commencer novembre : https://www.hellobricks.com/2024/11 [...] sponibles/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor | J'aime bien l'idée du 5009005, qui est vraiment fait pour aller avec le jardin. C'est une extension qui est jolie, mais pas indispensable, je trouve que ça en fait un très bon GWP. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 01-11-2024 à 12:22:59 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
franswa202 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bon choix |
skylight Made in France. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je vais prendre les deux |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 15:59:38 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | --------------- Topicon ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca ressemble un peu à un 42074 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-11-2024 à 18:43:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Ecco Dolphin Spirit | Achat d'un 8860 sur eBay complet en boîte bon état apparemment, 68€ in Édit : je cherche un 853 et un 8466 si quelqu'un a ça et s'en sépare éventuellement Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 01-11-2024 à 19:34:14 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
Brickman Brickounet | En parlant de bateau : https://www.hellobricks.com/2024/11 [...] -officiel/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio | C'est quand même marrant de voir les précautions que tu prends dans la rédaction de ton billet. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Eh ben il me fait moins rêver que le Titanic. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
0psimath |
Anio |
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Brickman Brickounet |
Mais bon, on est d'accord que la plupart des leaks et rumeurs viennent de toute façon initialement de leur côté et qu'ils ne sont toujours pas capables de régler ce problème là, je n'arrive même pas à me souvenir si il y a eu un lancement "propre" cette année... Message édité par Brickman le 02-11-2024 à 09:55:09 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Monté
--------------- Topicon ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Trouvé 8466 sur lbc Reste 853 si jamais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Glasfolle | J'ai commandé les cadeaux d'anniv et Noël du troll pour pouvoir choper le GWP 40698 |
biojira | Ca intéresse quelqu'un pour la collec ?
--------------- www.adrieng.com |
milfeuilles BF1: superbanane | Qu'est-ce que c'est ? |
Brickman Brickounet |
Par exemple : https://www.ebay.fr/itm/201880392804 C'est imprimé au dos de l'affiche. Sachant que le tirage est par pays (ou langue ?), donc les 20398 ici sont a priori juste pour la France (vu qu'il y a la même chose en anglais avec un total supérieur), ça relativise le côté "collector" Message édité par Brickman le 03-11-2024 à 16:15:21 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Plymouth Expert des marchés financiers | Hello
|
Brickman Brickounet | Review LEGO Marvel 76292 Captain America vs. Red Hulk Battle : https://www.hellobricks.com/2024/11 [...] -red-hulk/
omegars |
Message édité par omegars le 03-11-2024 à 18:54:31 --------------- Turpin Démission |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
roi de piques aucun rapport | mais non, c'est 15€ de pièces. Et la licence, 40€ |
Ecco Dolphin Spirit | La moitié des pièces du set sur la fig de captain Falcon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le |