Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Partir cet été en camping/Auberge de jeunesse, à 16 ans, vos conseils

n°533061
-SaM-
sc0user
Posté le 21-05-2003 à 15:16:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour l ile d houat, c un camping sauvage...donc douche au jet d'eau et entre nous on en a vite fait le tour...
j y suis aller une journée et c bien suffisant  ;)  
 
par contre belle ile, je connais pas le prix des campings mais c vraiment très bien comme île...
plein de jeunes, y a pas mal de trucs le soir en se débrouillant un minimum pour trouver des connaissances, y a une plage (donnant) qui est  :ouch: et de belles jouvencelles  :wahoo:  
 
+


---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 15:16:55  profilanswer
 

n°535295
dam1330
...
Posté le 21-05-2003 à 20:13:08  profilanswer
 

vaut mieux partir du coté de l'atlantique alors ?

n°535317
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 21-05-2003 à 20:19:33  profilanswer
 

bah et dans le sud yar rieng ??

n°535351
Sprite
Press Start
Posté le 21-05-2003 à 20:31:12  profilanswer
 

-SaM- a écrit :

pour l ile d houat, c un camping sauvage...donc douche au jet d'eau et entre nous on en a vite fait le tour...
j y suis aller une journée et c bien suffisant  ;)  
 
par contre belle ile, je connais pas le prix des campings mais c vraiment très bien comme île...
plein de jeunes, y a pas mal de trucs le soir en se débrouillant un minimum pour trouver des connaissances, y a une plage (donnant) qui est  :ouch: et de belles jouvencelles  :wahoo:  
 
+
 


Ok merci pour les précisions, personne ne connait un autre endroit du même genre ?


---------------
I'm rick james, bitch.
n°536221
Fab52
StatuFab
Posté le 21-05-2003 à 23:04:04  profilanswer
 

TheGlandoMan a écrit :

bah et dans le sud yar rieng ??


 
Le sud c'est blinde ... franchement s'entasser comme des sardines sur les plages ca m'interesse pas :sarcastic:
Je laisse ca aux parisiens :D


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°536310
macolu
Posté le 21-05-2003 à 23:19:36  profilanswer
 

-SaM- a écrit :

pour l ile d houat, c un camping sauvage...donc douche au jet d'eau et entre nous on en a vite fait le tour...
j y suis aller une journée et c bien suffisant  ;)  
 


 
oui c'est tout petit mais c'est le soir que c'est intéressant :-)
et y'a des sanitaires pour le camping (un peu pourris et un peu loin par contre)
 
de tte façon, rien ne t'empêche de faire plusieurs îles (celles qui ont été évoquées sont assez rapprochées je crois)


Message édité par macolu le 21-05-2003 à 23:21:24
n°538064
Sprite
Press Start
Posté le 22-05-2003 à 12:56:22  profilanswer
 

Macolu a écrit :


 
oui c'est tout petit mais c'est le soir que c'est intéressant :-)
et y'a des sanitaires pour le camping (un peu pourris et un peu loin par contre)
 
de tte façon, rien ne t'empêche de faire plusieurs îles (celles qui ont été évoquées sont assez rapprochées je crois)


Le soir c'est intéressant, tu peux en dire + stp :D


---------------
I'm rick james, bitch.
n°545879
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-05-2003 à 21:29:50  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :


 :ouch: Rohlalal n'importe nawak :pfff:  
Enfin bon je viens pas du 93 :o  
Et sinon t'étais parti ou ?


dans les landes


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Le sms a partir d'un fixe, révolution ou arnaque ?[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
chauffage solaire... vos conseils sont les bienvenus...Musique de fond pour faire l'amour - vos conseils
J'aimerais partir en vacances à côté de Perpignan, vous connaissez ?Pauvre jeunesse...
Plus de sujets relatifs à : Partir cet été en camping/Auberge de jeunesse, à 16 ans, vos conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR