|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 02:01:42 |
jcvd Dégoupillé ... | [mode drucker on]
|
Michrone MVFLCQLEV |
|
ethanol | et vala le mien
|
alexR Non! Non! |
|
kokolekoko |
jofission |
sonia Contre-pied. |
|
Prems Just a lie |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est mieux que la bière. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 15:27:01 |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 02-03-2003 à 15:31:41 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par Meganne le 02-03-2003 à 16:05:39 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Niveau gourmandise, je lui achète des fois des os (les machins compressés Carrefour/Friskies); un os de 40cm, ça lui fait entre 2h et 2 jours. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Border Collie. Il ressemble à peu près à ça:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant | C'est mimi dis donk! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Entre lui et moi, fallait bien qu'il y en ai un de mignon.
Là, je te trouve vache (calembour animalier ).
Rôôôh...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
narkotik2 rastafari, yes I. | --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Vi. D'ailleurs, à défaut de garder des moutons, il garde ma chatte (quoique, c'est plutôt elle la matronne ). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jofission |
sonia Contre-pied. |
|
Hyperbolesque |
bah moi je la trouve trop petite --------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Hyperbolesque |
oui en plus beau --------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
Hyperbolesque | mais en plus con --------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
Prems Just a lie |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | De toute facon c'est Indica la plus belle
Message édité par Shaman LizardKing le 02-03-2003 à 19:29:48 --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Hyperbolesque |
mais si ça se trouve c que le mien --------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
Hyperbolesque |
est-ce que le tien se couche sur le dos quand tu lui dis "Pan t'es mort" ? --------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |