|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
---|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 20:10:04 |
Ah_bon |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pere Duh |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ah_bon |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Ah_bon |
|
KaiserCz bros before hoes |
Pour le reste, il faut prendre du recul sur ce qui est raconté, dans la mesure où l'ASV est débutante et a une vision idéalisée des gentils animaux qu'il faut poupouner, si certaines pratiques peuvent paraitre choquantes pour le commun des mortels, elles ne sont pas forcément honteuses/mauvaises en soit (l'histoire du coffre par ex.) après elle a sacrément cumulé quand même, en tombant visiblement dans une clinique dirigée par des gens malhonnêtes, avec des pratiques illégales et immorales, avec une couche de harcèlement sexuel... la vidéo manque cruellement d'un vétérinaire ou d'une ASV avec de l'expérience pour expliquer certains points tout de même (certaines pratiques notamment) Message édité par KaiserCz le 19-10-2024 à 13:40:11 |
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 13:38:31 |
Perfector Memento mori | Un chien de protection vs plusieurs loups : Qui est le patron à la fin ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-10-2024 à 16:19:48 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Perfector Memento mori | Il a au moins gagné la bataille de regard avec le leader, et les autres passent leur chemin Message édité par Perfector le 21-10-2024 à 18:51:46 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Perfector Memento mori | Marrant de genre de rencontres. Pour moi ce sera toujours les chiens de la reine d'Angleterre Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 23-10-2024 à 09:17:52 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
niku viaggiando controvento | J’adore ces chiens |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
jeambo Licorne owner |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Ghm80 | Je propose de taxer les politiciens sur leurs idées de merde, putain on serait en excédent budgétaire en un rien de temps et plus de dette d'ici 3 ans |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
burn2 ça rox du poney | Cette langue, il est croisé lezard? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-10-2024 à 00:01:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Le beau Risito ! |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bonsoir, Voici princesse : Bon on vient de voir qu'elle se mordait souvent près de la queue et on a trouvé ceci on pense que c'est un bouton, mais madame pense que c'est une tique : C'est quoi votre pronostic ? Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 29-10-2024 à 21:00:17 --------------- Blablaté par Harko |
libussa | jamais vu de tique blanche. Et si elle est pas trop gonflée, tu devrais voir ses pattes (noires) |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |