|
Auteur | Sujet : [Nostalgie] Les souvenirs - Votre niveau de Megaman en page 30 |
---|
bondurant2001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 18:03:21 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Black Adder, complètement barré. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fr4p - - - - |
angellus2 | Hal&Pace je m'en souviens, je regardais avec ma soeur. https://www.youtube.com/watch?v=O_-h7ihvGa8 Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 14-10-2022 à 19:18:59 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
bondurant2001 |
|
Spike99 |
Dire qu ils veulent faire un reboot de babylon 5... |
PetitJean Hej | Les chevaliers du Zodiaa-aaa-queuh https://open.spotify.com/album/2YTLqwCUfrVRIw6d3JgBLP --------------- @+ | au revoir Gwen |
Nanaki | Ou le générique manga qui sent bon l'rouge et l' saucisson |
bondurant2001 | Zeltron (j'avais un autocollant) , la prehistoire de "c'est pas sorcier"
|
viniw geek repenti | il est 7h toute la maison dort on allume la télé
|
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 18:23:15 |
PetitJean Hej | je débarque, mais je découvre que Hasbro met gratuitement sur YouTube tous les épisodes des Powers Rangers petit à petit
--------------- @+ | au revoir Gwen |
klins |
PetitJean Hej | oui donc, Emmanuelle. J'ai appris aujourd'hui que le single "premier baiser" est sortie bien avant la série --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej | hommage à Emmanuelle sur la chaine du Club Do Emmanuelle - Au gré de ta fantaisie... | HOMMAGE
PetitJean Hej |
louyseiz |
|
Umi | Il lui est arrivé quoi à l’œil Cyril ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
louyseiz |
|
Umi | Ça ressemble à un contenu généré par une IA ou je ne sais quoi, tous les titres de paragraphes finissent pareil, et on a même droit à "Cyril Drevet était un artiste français connu pour ses dessins et peintures complexes." donc soit c'est un homonyme, soit c'est un article bidon.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
louyseiz | On l'a toujours dit, les jeux video, c'est mauvais pour la sante. |
Umi | Tu crois pas que ça a plus avoir avec le fait qu'ils soit fils d'animateur TV, avec tout ce que ça implique ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
timbur Soyez shiba. | Saleté de YT... Je me suis senti con à l'instant, une larme m'étant montée à l'issue d'un revisionnage du générique de fin de Mystic Quest.
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
viniw geek repenti |
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Nanaki |
PetitJean Hej | faudra voir ce que ça donne https://www.ouest-france.fr/medias/ [...] 60f4dbada5 Message édité par PetitJean le 28-06-2023 à 06:15:00 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Umi | Décidément, la France aime les œuvres de Hojo !
PetitJean Hej | des fois, des pépites introuvab' ressortent, comme ça :
D_omi sourit | Message cité 4 fois Message édité par D_omi le 18-02-2024 à 19:07:14 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
gromarik |
Message édité par gromarik le 18-02-2024 à 20:02:52 |
viniw geek repenti |
|
gros minet | Rastan j'y ai bien joué sur master system |
louyseiz |
|
Umi | Double Dragon sur Arcade rame comme pas possible dès qu'il y a plus de 3 ou 4 sprites. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
PetitJean Hej | https://www.youtube.com/live/A7FGt505vp4 L'intégrale de Alf Il y a d'autres pépites sur la chaîne, comme Farscape --------------- @+ | au revoir Gwen |
louyseiz | Amis nostalgiques, j'ai commis une petite vidéo qui revisite en musique 7 génériques des années 80 (et d’après) :
Message édité par louyseiz le 02-04-2024 à 01:59:54 |
fiend41 why not ! | Double dragon sur.. megadrive me semble meilleur que l'arcade, sans compter que la version arcade Technos était tellement au taquet du matos et chaleur, que des composants boursouflent !
Message cité 2 fois Message édité par fiend41 le 03-04-2024 à 09:22:40 |
Umi |
Le portage GBA est aussi très bon https://www.youtube.com/watch?v=VKf_igYYLJA Message édité par Umi le 03-04-2024 à 11:52:25 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le |