|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : >> top hic une nique << vos plus beaux poissons d'avril |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 00:48:16 |
XVI Ames |
|
Talladega Transcendance | Le poisson d'avril d'un americain que je connais a ses parents
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
meriadeck arme de distractions massives |
CharlesT |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | A la fac, avec des potes on avait placarde un peu partout des affiches pour un meeting des Jeunesses Capitalistes Etudiantes dans un des amphi, avec pour mot d'ordre
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 00:55:33
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | fante modo --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 00:57:17
|
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 00:57:56 |
meriadeck arme de distractions massives | en cherchant bien. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 00:58:51
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tweetylebreton io |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
tweetylebreton io |
meriadeck arme de distractions massives | bon sinon demain j'ai fait simple: le calendrier a effuiller du taf affichera le 15 aout et un vrai faux wallpaper sur tous les ordis du bureau avec un vraie fausse casse "Windows internal error blabla".
Message édité par meriadeck le 01-04-2005 à 01:00:42 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 01:00:33
|
meriadeck arme de distractions massives | ben en fait vu qi'l s y connaissent rien, en voyant ça je pense qu'ils vont envoyer tous les pcs chez le responsable infos demain matin. c'est con, je peux pas voir ça. en plus je suis assez content, le walpaper s'affichhe nickel, les icones collées pile sur les fausses icones, , on y voit que du feu.
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 01:05:35
|
Itzo97 | Faire croire à sa mère que sa belle-fille est enceinte |
Combi_A_Vendre | Grande nouvelle, la nasa a trouvé de l'eau sur mars :
|
Ex-Floodeur La Source |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
icez |
Gold007 Duck and Cover | Mon patron a l'âme d'un enfant, il a téléphoné à un partenaire pour lui annoncer qu'il s'était engueulé sévère avec son associé et que le partenariat ne serait plus possible.
--------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 20:34:53
C'est pas drôle, ça |
esrevni à contrario | moi j'ai commis ça: --------------- zam'badabadabooom |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
esrevni à contrario | Up !
|
Kukron | En poissons que j'ai vu sur le net :
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | up pour demain |
_iOn_ Substrat pensant | Up pour aujourd'hui.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | drap' ! |
waryo |
|
bronislas |
waryo | Foot - Bleus sur l'equipe.fr
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | Idées de poisson d'Avril |
DARIO chroniqué dans le D-SIDE de mars/avril 2005 | Les sites internet et les poissons d'avril |
Manifestation revendifestive le 9 avril à Paris | Vive les arabes, je suis arabe, j'en suis fier et je nique la france |
[Poker] RIP Doyle | |
Plus de sujets relatifs à : >> top hic une nique << vos plus beaux poissons d'avril |