|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Manifestation revendifestive le 9 avril à Paris |
souliane | Je n'aurai malheureusement pas la possibilité d'y être, mais ça pourrait interessé les parisiens :
|
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 16:01:05 |
souliane | Joli torchon. Tu as fini ? Au suivant. |
Fructidor |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | c'est du spam qui plus est Message édité par Hitmoon le 23-03-2005 à 19:55:57 |
Magicpanda Pushing the envelope | ca peut etre sympa --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LeRoiDesOgres | C'est quoi le but du jeu ? fumer des joints oui et après ? --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 20:04:26 |
Magicpanda Pushing the envelope | faire la fete et soutenir l'ensemble des mouvements de culture underground ?? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
bouffi_bouffon ... | J'y serai! comme pas mal d'associations artistiques qui gagnent à être connu (17eme parallèle, macaq, fais&ris, etc...) |
bouffi_bouffon ... |
Magicpanda Pushing the envelope | quand elles sont trop connues elles se vont ejecter ( cf troubles fetes qui s'est vu interdire les raves party au roller park de vitry puis a rambouillet , et ce malgré une orga rodée ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 23-03-2005 à 20:19:58 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bouffi_bouffon ... | UP, c'est ds une semaine maintenant ! |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
bouffi_bouffon ... | Mais l'underground parisien est déjà constitué quasi majoritairement par des petis bourges branchés voyons ! |
LooSHA D'abord ! | Pour que le site ouièbe passe, faut que j'aille sur http://www.karnageval.tk/webapps/
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
printf Baston ! |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 03-04-2005 à 23:04:26 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Message édité par Magicpanda le 03-04-2005 à 23:10:31 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
printf Baston ! | C'est sympa, ça fait un peu musique de jeux vidéos
Magicpanda Pushing the envelope | Liste des sons présents :
Message édité par Magicpanda le 08-04-2005 à 19:35:08 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rasthor |
|
meriadeck arme de distractions massives | je vais y aller y faire un tour, tiens. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
LeRoiDesOgres | C'était comment, j'aurais bien aimer faire un petit reportage photo mais le temp me manque... --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
pseudoman forumeur générique | Peux pas j'ai révolution.
Message édité par pseudoman le 10-04-2005 à 00:28:40 |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
meriadeck arme de distractions massives | bon j'en rentre. c'était excellent, entre potes et tout, bonne ambiance", bonne zik, des filles, non vraiment excellent. seul regret: un poil frais. et sinon un sosie de Kisten Dunst completement allumée courant au travers de la place de la Nation. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Magicpanda Pushing the envelope | http://bizary.free.fr/karnageval.html
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |