|
Auteur | Sujet : /!\ Lyonnais celebres, c'est parti !!!!! |
---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 20:57:32 |
nofret The things you own .... |
|
extazy Pom Pom Pom |
adorable ? dans le sens ruelles sympas ? pas de gigantisme comme dans certains coins de Paris ? |
duglambier |
|
ZuL |
|
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Sta dire que c'est un brin ridicule, des fois. "Dis-moi, Gnaffron, il est où le Gendarme? - Attend, Guignol, on va demander aux enfants..."
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
extazy Pom Pom Pom |
|
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 21:02:00 |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Rigole pas, il est vraiment lyonnais, Laurent Gerra. J'ai envie de déménager, d'un coup. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
c'est pas moi c'est bendk (il emprunte mon pseudo)
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
y'a un bouquin qui vient de sortir sur les lyonnais celebres
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
|
Oui, je l'ai vu à la librairie... La honte, je l'ai même feuilleté. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
y'a qui comme autres gens ?
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
aline2003 |
la fete des lumieres
|
vi c'est ça
|
extazy Pom Pom Pom |
extazy Pom Pom Pom |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | vous etes allés au parc de la tete d'or ?
Tiens, toi qui t'y connaît. Le cinéma Le Com?dia, ça se prononce comment? Ko-mo-é-dia ou ko-mé-dia ou ko-meu-dia?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ZuL |
|
ZuL |
Message édité par ZuL le 15-06-2003 à 22:12:30 |
Scoub the first Desagrégé des universités | les 24 colonnes c'est l'ancien palais de justice
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | au fait, sorry à tous pour hier, je pense que wige a du vous expliquer le pourquoi du comment de ma non présence. Message édité par DraX le 15-06-2003 à 23:20:23 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
extazy Pom Pom Pom |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
extazy Pom Pom Pom |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
sophie favier, liane foly ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
J'en ai entendu plusieurs versions, spour ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ca craint
Moi qui comptais te harceler pour que tu me dévoile tout ce que tu sais de Maigue (pour avoir quelque chose dans la balance quand elle m'attaque perfidement )...
Je l'ai croisée à la gare de la Part-Dieu. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le |