|
Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ kimouss-zeldalarrach le jeudi 20/03 |
---|
neo95 | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2010 à 23:54:24 ![]() ![]() |
inuiTT |
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
_M@DCOW_ | Merci, mais je passe mon tour pour les pierres a machin. --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
_M@DCOW_ | Oui je suis comme ça --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
goldi | un pote veut se joindre à nous, possible ? ca ferait 14 |
inuiTT | lol dit a ton pote de prevoir un calecon blindé yas mad et viren qui ont des chaleurs......
_M@DCOW_ | Oué ramènes ton pote. C'est ouvert à tous... Et à toutes ! --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
goldi | C'est pas sûr je confirmerai demain avant de partir |
_M@DCOW_ | Up --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2010 à 19:23:30 ![]() ![]() |
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول الله | salut . ya des chance que je vienne pas.je suis tres fatigué et mal de dos.
|
_M@DCOW_ | Ok tiens nous au courant, reposes toi bien. --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
_M@DCOW_ | Up --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
_M@DCOW_ | Oué ! --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
inuiTT | c'est qui qui prend les grenades.....
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
inuiTT | quelqu'un a pense a lancer les "drones " pour preparer le terrain?? --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
_M@DCOW_ | Drones en places ... Message édité par _M@DCOW_ le 24-05-2010 à 11:09:25 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول الله | |
_M@DCOW_ | On attend plus que goldi... --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | "Chui à poil !!!!" Message cité 1 fois Message édité par pieuvre le 24-05-2010 à 20:55:30 |
huit | j'ai tué le patron |
neo95 | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Je suis complètement raide et j'ai 5 impacts au total !
|
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | 0 impact visible: ch'uis un warriooooooooooooooooooor!!!!!!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par butcher's motorbike le 24-05-2010 à 21:04:14 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Boouuuuuhhhh t'es pas un warrior t'es un planqué |
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
inuiTT |
neo95 | Putain ce matin (un lapin a tuer ma soeur .... euh non pas ca --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_M@DCOW_ | Ca va faire lourd pour l'accrobranches... Quoique si tu te casses la gueule tu sentiras rien ! --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |