|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jeux en ligne |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 16:15:14 |
subtil | ben les mmorpg c'est étudiants / chomeurs / rmistes principalement edit: pas mal de profs aussi Message cité 1 fois Message édité par subtil le 24-08-2006 à 16:18:20 |
kokoly | ou alors les travailleurs efficaces qui savent so'rganiser et qui ne sont pas drogués aux mmorpg... |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
subtil |
rien que raider 5 soirs par semaine 20h=>01H + farm compo / thunes repair + le temps de pvp un peu et up tes reputations t'es deja a 35H / semaines sans problemes. Si tu rajoutes la gestion d'une guilde, des stats dkp etc... hf comme on dit sur wow! |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
drouide |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 19:35:19 |
everfrost Amused | C'est un peu le principe du MMORPG --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
subtil |
|
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Message édité par instab le 25-08-2006 à 17:19:26 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
instab J'étais sur que vous diriez ça | deterrage de topic !! youhou !
Message cité 1 fois Message édité par instab le 24-07-2007 à 19:59:23 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
--CrazZy-- |
|
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
--CrazZy-- | of course |
instab J'étais sur que vous diriez ça | waou tu as déjà apprivoisé le ":o" en 48 post
Darksim4 Inserer votre titre ici | Petit remontage de topic...
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Prems Just a lie | Il existe une section Jeux Video sur ce forum.
Message édité par Prems le 03-10-2007 à 13:11:54 --------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le |