|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Informatique] Vous et l'informatique. |
-neon- Illuminé | Voilà, simple sondage pour voir un peu ceux qui sont tombés dedans étant petÿt, ceux qui viennent de commencer, ou encore ceux qui n'ont un PC que pour HFR...
Message édité par -neon- le 11-09-2003 à 10:25:32 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 10:20:57 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tomber dedans depuis 1997. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 11-09-2003 à 10:26:46 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Coin_coin A pu rien en dessous | Tombé dedans quand j'avais près de 5 ans, sur l'Apple II/C de mon père...
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
BMenez | 16 ans d'informatique derrière moi...
Message édité par BMenez le 11-09-2003 à 10:31:06 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 10:31:19
|
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 10:31:19 |
-neon- Illuminé |
DeathMask Pourrie ta colle! | premiere machine, un p200 (mmx ) paske j'avais commencé des etudes en info... aujourd'hui j'ai arreté les etudes d'info mais j'ai tj un pc --------------- Last.fm |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai fêté mes 20ans d'informatique cette année --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tranxen_200 |
|
souk Tourist |
--------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
BMenez |
|
-neon- Illuminé |
Andromaque | Je ne me souviens pas du nom de ma première machine, mais c'était en 90. |
-neon- Illuminé | les + de 10 ans gagnent avec 13 votes pour l'instant.
Message édité par -neon- le 11-09-2003 à 10:41:36 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foul Amiga forever... | 28 ans .. et 16 ans d'info derniere moi
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
-neon- Illuminé |
foul Amiga forever... |
freds45 | début 1995, sur le laptop de mon beau père...
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Dans les années 80, premières lignes de code sur un TO7-70...
|
tranxen_200 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
foul Amiga forever... |
phenos Parti un jour... | J'ai toujours pas commencé. L'info c'est mal --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 11:08:36
je ne me souviens plus exactement |
F18 |
|
-neon- Illuminé | 44% pour les + de 10 ans ^^ franchement chui étonné --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |