|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 17:27:20 |
qoop Musik ? |
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | euh ben si tu pouvais avoir un rabais de disons...hum aller chuis pas un rat... en gros à 1000e je la prend sûr ( )
--------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'veux une link model 2003 |
gira | J'ai envie de rien, en ce moment, meme pas acheté de Swatch depuis 3 semaines
|
gira |
|
gira |
|
Danette |
|
gira |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
meme pas un commentaire sur la nouvelle link, DJMB? |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 16:25:56 |
la lunette toute plate fais bizare, tu trouves pas?
|
tu trouves que ca fais robocop?
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | je viens de rematter Minority Report et les montres que les gars portent sont des Bvlgari (ça se prononce "bul"?), c'est de la bonne came ? Je connais pas!? --------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Possesseurs de Hirsch Carbon, vous les avez achetés en France ou sur le Net
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
y a bien plus flashy je trouve
|
ouais, on m'avais deja propose de me faire une ristourne a 1100? pour une link quartz
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
qoop Musik ? |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | la mienne mais avec un fond couleur acier brossé légèrement foncé.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
bobzilla Tetracapillotomiste |
Message édité par bobzilla le 07-04-2003 à 14:30:10 |
pef | bof |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
qoop Musik ? | sinon un petit UP déguiser Message édité par qoop le 07-04-2003 à 16:52:00 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member |
qoop Musik ? | une petite montre limitée pour les 150 ans de tissot ...
|
qoop Musik ? |
|
sr16 @*#%$*%§!! | Ce que je me demande réellement, c'est pourquoi personne n'est capable de faire une bonne montre numérique.
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 11-04-2003 à 19:55:46 |
sr16 @*#%$*%§!! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je suis tombé sur cette Glycine :
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 11-04-2003 à 20:57:55 |
F22Raptor Tête en l'air ... | juste pour rire : vous savez à qui appartiennent Breguet et Omega ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
rotoutou Across member |
sr16 @*#%$*%§!! |
sr16 @*#%$*%§!! | Tiens pour info :
Message édité par sr16 le 11-04-2003 à 22:28:58 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |