|
Auteur | Sujet : The Golden Post 2013 ! :o - Les premiers nominés sont déjà là. |
---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2013 à 16:52:44 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | lol |
boubougna - de buratta, +de combats | Polo avec le delete du post honte, ton lien en première pas ne fonctionne plus |
P0L0 L'Authentique | C'est fait --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
RaKaCHa | Du lourd dans les hontes ...
|
Hadock31 Coffee first questions later | Deux candidats pour la Golden Notoriété
Message cité 2 fois Message édité par Hadock31 le 26-03-2013 à 15:06:39 |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2013 à 15:01:49 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | gné? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | HFr est pris pour un résal social? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
fatah | Pour le post le plus WTF de 2013, je propose :
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 26-03-2013 à 15:31:55 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça me rassure de voir que tout le monde lapine aussi --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 26-03-2013 à 15:41:52 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
P0L0 L'Authentique | Ajouté --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Proposition de Guigui013 :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
P0L0 L'Authentique | Tout le monde est le modal de soi-même. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
LEctrodz Kate |
GuiGui013 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 17:16:34 ![]() drapalito |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | Et je mets mon drapal --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 22:58:00 ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz | Dans la catégorie Golden AW :
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
mourisse Satan m'habite | Tu m'as piqué mon idée --------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic de | je propose ce bash :
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 13:43:24 ![]() |
protect_me from what? | je propose ce post de Eyldebrandt hier soir sur le topik foot, post qui risque de rafler tous les awards pour 2013 : --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |