|
Auteur | Sujet : The Golden Post 2013 ! :o - Les premiers nominés sont déjà là. |
---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent : --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2012 à 18:41:46 ![]() ![]() |
Unknowns | Topic de merde, je drap --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
roger21 | ouais il est bien ton post, pas agressif, c'est bien
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
reelooz10 | --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
roger21 | propal golden post --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
gmund | drap |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
roger21 | bon alors je pense qu'il vaut mieux carrément rajouter les sections :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2013 à 15:51:03 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
P0L0 L'Authentique | Ajouté dans une cat' Bash/AQ (vu que c'est +- la même chose en gros --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bah, théoriquement, il ne devrait y avoir QUE des posts qui ont été Alerté qualitativement ici...
Eife Juste avant le .G - Topic de | je propose l'image de l'année --------------- Topic de vente de trucs divers |
P0L0 L'Authentique | Je garde pour le Rage Comic, pour l'image, ce n'en est pas une --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
roger21 | un candidat pour le golden repost 2013 : il l'a posté sur plusieurs topic et s'est fait pourrir à chaque fois pour repost (faudrait lister les autre topics, je crois que y'a bash)
roger21 | alors ... propal section : golden modération 2013 propal golden modération 2013 : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t32859730 explication : le gars ouvre un topic douteux qui se fait fermé avec une explication de travers (succincte et sans vraiment de sens, très typique de la modération en génération) il en ouvre un autre pour défendre son cas (total noob inside) et au lieu de se prendre un lock classique renvoyant sur le topic de la modération ou les mp voir un simple vent il a droit à une explication détaillée ... bon je ne doute pas que si cette section reste ce ne sera pas un winner mais le cas est suffisamment rare pour en faire un nommé Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 05-01-2013 à 16:21:36 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
P0L0 L'Authentique | Les 2 ont été ajoutés --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
lechewal des sensations...bien |
roger21 | oui c'est assez fort --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Eife Juste avant le .G - Topic de | propal pour honte/fail :
mr_p@tate PSN: eLlixTam | J'suis content, j'vois pas les miens dans les nominés --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Witzard Spé procrastination | Drap |
Hadock31 Coffee first questions later | Candidat Golden Cracotte Sur le topic du Mali http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t32974073
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 15-01-2013 à 17:46:13 |
P0L0 L'Authentique | Lien du post? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
babajaga Piles ? Nie pisz | Ça me rappelle la diserte sur avatar en anglais Avatar is a great movie because avatar has got goods specials effects. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Witzard Spé procrastination | Il est passé sur le topic bash lui, je crois |
P0L0 L'Authentique | C'était pas sur le topic images? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Humar | Pourquoi ne pas faire une catégorie "Prix spécial pour l'ensemble de son oeuvre" ?
|
Hadock31 Coffee first questions later |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche une musique que j'ai entendue dans le watts zap 2012 | La veillée du 21 décembre 2012 |
Nouvelle Star 2012 de retour sur D8 ! | The Bugbreeder show - fiscal cliff |
Lendemain d'une vraie apocalypse: que faites-vous? | Enregistrement émission sur TEVA le 10.11.2012 sur l'adoption |
[Nöel 2012] Quelle est votre liste? | Les Stars du Web : Cortex, Morsay, l'homme violon, Kenza... |
[spam HFR] 23.10.2012 | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
Plus de sujets relatifs à : The Golden Post 2013 ! :o - Les premiers nominés sont déjà là. |