|
Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Dall-e/StableDiffusion/Midjourney... |
---|
morcok | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-10-2023 à 21:15:33 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint | J'continue de tester SDXL, sur un autre thème classique --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LennyB Je ne contracte pas! | Par contre il n'y a toujours personne au volant --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
bahamut49 | Très sympa ! |
leonov |
|
rz1 Profil supprimé | --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
remiche35 One day the flames will fade |
squallidon L'Islande :'( |
Oui sous windows. Bon par contre ça me rappelle trop le FME du boulot --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2023 à 12:43:20 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
jb18v |
morcok |
Oui c'est une interface en noeuds, perso j'aime beaucoup. Mais le plus important c'est que comfyui, c'est la meilleure ui, donc tu peux te former dessus ca sera jamais perdu.. tu as une amd, une intel en carte graphique ? je testerais demain sous windows Message édité par morcok le 09-10-2023 à 22:07:17 |
squallidon L'Islande :'( | Ah oui c'est le CPU vu que c'est un portable lambda avec CG Intel intégrée. --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
dafunky | J'ai reçu le t shirt conçu avec stable diffusion / imprimé sur aliexpress, je suis super content de la qualité. La photo ne rend pas honneur à la densité des couleurs réelle mais voilà. Payé 12€ fdpin, tissu technique pour le sport de qualité, réalisé et cousu de façon artisanale. Sinon pour avoir passé des heures sur chaque solution sdxl / midjourney / dall-e3, ya pas photo, si on veut créer une illustration avec un bon respect du prompt c'est dall-e3 qui écrase la concurrence. Ici j'ai fait deux illustrations amusantes à partir de mon séjour en Équateur.
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 10-10-2023 à 00:05:56 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kaloskagatos |
ionik |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ionik | Oui mais si c'est de bonne qualité même si c'est pas artisanal ...
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
jlkyt がんばって | Salut !
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
dafunky | Le vendeur c'est lui : Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 10-10-2023 à 16:25:01 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
benj63 |
|
ionik |
remiche35 One day the flames will fade | Un grand coup de fluo et de ptites nanas après les horreurs cosmiques en N&B
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 10-10-2023 à 21:55:36 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Nouvelle session Scifi Cover pour ma part : |
remiche35 One day the flames will fade | Top ! |
dafunky | ça dépend de l'outil, mais en général on génère autour de 1024x1024 et ensuite on utilise des algos d'upscale de type IA qui te permettent d'aller jusqu'à l'infini (sans flou ni effet d'escalirer). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Midjourney 5 c'est 1024x1024 oui. |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
dafunky | La censure sur BIng/Dalle-3 c'est du n'importe quoi. En voulant créer un redface : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ionik |
dafunky | ça a également fonctionné précédemment avec greedy au lieu de naughty, quoi qu'il en soit ça agace de se voir ban pour... rien. Message édité par dafunky le 11-10-2023 à 12:50:43 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ionik | Oui on a tous compris que t'as voulu faire des Nudes --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |