|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Enterrement vie de garçon !! |
aure013 | Voila dans moins d'un an il va falloir organiser l'enterrement de vie de garçon de mon meilleur pote une semaine avant son mariage.
Message édité par aure013 le 21-09-2007 à 18:52:14 --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 17:33:19 |
aure013 | Idées sorties sportives :
Message édité par aure013 le 23-09-2007 à 10:34:28 --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
aure013 | De toute façon premiere idée c'est clair reveil 5H30.
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
BaF - FlOp |
Pourquoi, comme dit plus haut, ne pas plutôt faire des activités sympas entre potes et eventuellement un truc qui sort de l'habituel (genre le saut en parachute) + bonne bouffe etc. ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 21-09-2007 à 18:47:05 |
Clemounet Clic ! |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 18:47:33 |
BaF - FlOp |
|
N@ssera Hezar Afsane | Il faut faire attention avec les enterrement on a vite faits de se retrouver ou trou |
jello |
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
Message édité par hidetoShirra le 21-09-2007 à 19:59:40 --------------- < Touch Of P*nk > |
aure013 |
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
aure013 | Je pense que le fait de lui faire aborder des filles dans la rue pour signer son Tshirt de célibataire ou encore vendre des capotes dans la rue n'est pas humiliant, mais change de l'ordinaire --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
aure013 | Ce n'est pas mon pire ennemi au contraire. Si ça l'était je ferais appel à ça : http://www.corbillard.fr/ --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
--------------- < Touch Of P*nk > |
calcuta Sexiest Man Alive | Défiler dans la rue déguisé pour cette occasion je ne vois pas en quoi c'est original, c'est même très commun |
aure013 | Je trouve que pas mal de personnes pensent que pour s'amuser il faut boire alors que moi je trouve ce concept prépupère complement dépassé. Je suis désolé pour s'amuser tous ensemble point besoin d'être ivre.
Message cité 1 fois Message édité par aure013 le 23-09-2007 à 10:35:30 --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
clarius Terribilis est locus iste | dire au revoir a ce que tu aime le plus. |
viniw geek repenti | T'as acheté des costumes de boîte et t'arrives pas à les vendre?
|
Publicité | Posté le |