|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ebay - De vrais poursuites pour 12 euros ? |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-01-2006 à 14:34:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2006 à 15:21:57 ![]()
|
Taliesim |
|
Taliesim |
|
Taliesim |
|
esrevni à contrario |
|
tdr |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2006 à 11:59:58 ![]() un courier par la poste? pourquoi mettre sa vraie adresse lors de l'inscription? |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2006 à 12:59:46 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2006 à 12:59:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2006 à 13:03:42 ![]()
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Impossible de vendre sans donner un numéro de tél à confirmer depuis 1 semaine ou deux. Mais bon, c'est encore contournable, c ce que j'ai fais! |
tdr | J'ai reçu ce courrier en normal |
jackft | moi j'ai un litige sur paypal qui commence là... je vais bientot leur devoir 1043 |
Kiriou Vicious... | 1043 !!
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... | La vache c'est fort !!! C'est encore bien pire que moi !!! --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
bolivier5 Rien a dire |
|
bolivier5 Rien a dire |
jackft |
Message édité par jackft le 13-07-2006 à 13:51:12 |
jackft |
|
bolivier5 Rien a dire | pareil pour moi cloturé ya 2 jours par contre j'ai 21 jours pour recredité mon compte
|
jackft | surtout que c e sont eux qui sont censés faire les demarches... c est ce qu ils mettent sur le site pour appater les clients.. |
Kiriou Vicious... | Purée c'est vraiment des raclures.... --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
bolivier5 Rien a dire | C'est exactement ca
|
bolivier5 Rien a dire | et voila du nouveau compte bloqué et entre temps j'avais ouvert un nouveau compte et je venais de recevoir un paiement et ce compte la a etait egalement bloqué il m'ont piégé |
jackft | ah les pourris...
|
dje33 |
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! | Ouais Ebay ils me font marrer. Soit-disant qu'ils luttent contre la contrefaçon. Pendant ce temps des dizaines de vendeurs chinois vendent des centaines de grossières contrefaçons (DIOR, Gucci, Channel, etc...) sans problème... Ma copine qui a bossé chez une grande marque de luxe vend de temps en temps des articles de cette marque qu'elle a en promo en mettant moultes photos prouvant l'authenticité des produits (photos en gros plan des étiquettes, etc...). Elle avait 100 % d'évaluations positives (dithyrambiques) sur 113 transactions.
Message cité 1 fois Message édité par walt@PizzaFighters le 01-12-2006 à 01:23:29 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! | Oui moi aussi ça m'a bien fait rire la campagne de sensibilisation de Ebay contre la contrefaçon.... lol ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic cine] Courses poursuites - MAJ | Système évaluation Ebay injustifié ? |
litige sur ebay | Comment me procurer 600 euros ? |
96 Millions d'euros ça rends fou ! | un véhicule utilitaire vers 2000-3000 euros... |
Litige sur Ebay avec un autre membres | Comment payer mon vendeur sur eBay ? |
[Ebay] Avis de poursuite ? | PERMIS DE CONSTRUIRE POUR 500 EUROS ????? |
Plus de sujets relatifs à : Ebay - De vrais poursuites pour 12 euros ? |