|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : litige sur ebay |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 10:15:24 |
HECATE |
|
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gurumeditation Dépoussiérant |
Message édité par Gurumeditation le 09-08-2005 à 11:01:18 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 11:00:55 |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Évidemment, il faut que tu lui répondes. Dis-lui que tu n'as rien reçu et que pour l'instant tu attends de recevoir. |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 09-08-2005 à 11:05:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
statoon Enjoy the silence | en effet --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Zangalou | oui plutot con parceque je vois pas comment tu comptais payer par CB a un particulier ... |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
veryfree | yems>merci |
catweed | de toute façon tu veux qu'il fasse quoi le gars à qui t'as vendu?
|
Le3d |
|
Le3d |
|
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 14-08-2005 à 18:26:10 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Publicité | Posté le |