|
Auteur | Sujet : Disneyland Paris °o° (maj réhab 01/02/2025 -> 31/03/2024) |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2024 à 11:29:19 ![]() ![]() |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Raiisin |
|
helmuth | J’ai vu dans cette vidéo:
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Raiisin | Le Disney Event Arena avait été refait/rénové en 2021.
|
Raiisin |
|
chris500 |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2024 à 16:16:07 ![]() ![]() |
chris500 |
true-wiwi | Surtout qu'à deux ans y'a aucun souvenir imprimé. Mais y'a peut être pas de choix de garde dispo je présume. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
chris500 | Les fermetures pour réhab de janvier commencent à arriver : le planning est mis à jour sur le 1er post --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Moctezuma2 | Small World de nouveau fermé alors qu'il a passé un an et demi en rehab il y a pas longtemps... On sait comment ça se fait ? |
Subarashi | Hypothèse la plus probable en effet --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Ren' |
|
aupoi351 | ça m'arrive assez souvent d'y être en solo. En single rider j'arrive à faire pas mal d'attractions. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Ranigotte |
Ca reste quand même un excellent parc mais le rapport qualité / prix est devenu aberrant. Je préfère bien plus aller à Europa-Park ou Efteling mais que veux-tu, Disney c'est disney. Message édité par Ranigotte le 14-11-2024 à 10:51:11 |
enhanced² |
Message cité 2 fois Message édité par enhanced² le 14-11-2024 à 11:00:16 |
Ranigotte |
|
true-wiwi |
Les interactions bien sur qu'elles contribuent à son développement. L'accès aux souvenirs avant 3 ans par contre n'est pas possible et c'était mon point. Message édité par true-wiwi le 14-11-2024 à 16:30:33 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Moctezuma2 | Dans le genre décision a la con
J'ai quand même du mal là, surtout si c'est vraiment juste pour des raisons budgétaires. C'est le parc le plus visité d'Europe de très loin et ça va économiser 1h30 d'ouverture sur des attractions en période de Noël. Je trouve ça vraiment inadmissible. |
true-wiwi | Boarf quand je pensais qu'ils pouvaient pas faire pire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Moctezuma2 |
|
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | y'a aussi la news "disney fait payer la parade" qui tourne dans tous les médias, meme si c'est faux parce qu'il n'y a que l'emplacement premium qui devient payant... m'enfin l'effet mediatique qui tourne c'est "parade disney = payant, alors que tout a déjà augmenté". et disney qui ne fait aucun media bombing pour diluer le mauvais message ou tenter de surencherir sur le bad buzz, c'est totalement incompréhensible niveau strategie de comm'. tu sens que les dirigeants francais sont devenus des pantins et de simples executant, et que tout est piloté depuis les US. Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 14-11-2024 à 21:14:17 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
|
MoNgOoS3 Gnah |
Ça coûte rien les Disney Premier Access / Secure your seat et RVA. |
Ranigotte |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
|