|
Auteur | Sujet : Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905 |
---|
wired Weird thing | Reprise du message précédent :
Ben oué et alors? il n'a pas matière à faire profil bas par soucis de la polémique. Il assume son style volontier provocateur et c'est le contraire qui lui ferait perdre toute crédibilité. |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 09:33:53 |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
space droid |
|
hibakusha Life owned me |
|
push /dev/random | pour ceux que l'humour de dieudonné choque, je leur conseille le spectacle "Pas tout blanc, Pas tout noir" de Muller |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben tu a tord. c'est bel et bien le même
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
wired Weird thing |
Je ne vois pas pourquoi il devrait faire un quelconque mea culpa. Si son intervention à pu déplaire à Alexandre Arkadi & Co spa très grave non plus... |
space droid |
|
wired Weird thing |
Je conçois que ça puisse choquer (ce qui n'est pas abhérant chez un comique); Mais pour tout te dire, le fait est que sa phase sur l'axe du bien m'a davantage fait rire que les déclarations de Bush sur l'axe du mal...
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 10:15:55 |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Prodigy | J'ai des potes qui ont été le voir, que des louanges, apparemment tout le monde (black compris) s'en prend plein la gueule.
|
Prodigy | PS : y'a déjà un topic sur le sujet "Dieudo dérapage"/"Dieudo politique" là c'est son nouveau spectacle, donc bon
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ce dieudonné, il n'aime personne --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Meganne Féministe Ardant |
|
Prodigy |
|
|
corto | a ce point? va falloir que je voie ça moi!
Message édité par corto le 22-07-2004 à 11:02:55 --------------- le sabre japonais-- |
space droid |
|
corto | non, pas obligé, je caricature moi aussi!
Message édité par corto le 22-07-2004 à 11:07:11 --------------- le sabre japonais-- |
Cutter |
Mais tu prends absolument tout au premier degré mon pauvre. |
Prodigy |
chico57000 |
|
space droid |
|
corto | je suis désolé. je pensais que passer de dieudo a goya dans la meme phrase montrait comme une petite exagération...
--------------- le sabre japonais-- |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | [citation=3278117,0,14][nom]moua a écrit[/nom]Mouais... se déguiser en nazi (il a retiré la croix gammé pour ne pas faire apologie de crime et pouvoir être affiché sur les colonnes à Paris) je trouve ça plus que limite quand même
|
Cutter | Clair. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-07-2004 à 12:11:50 |
Prodigy |
|
|
|
|
|
projektyle |
Message édité par projektyle le 22-07-2004 à 12:28:57 |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 12:40:25 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 12:41:35
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau clip vidéo : SPAM vs MODO | Nouveau jeu de cartes au japon |
nouveau SOAD va arriver | [News] Nouveau baladeur à disque dur de 1 pouce |
nouveau tipe | Nouveau formats musicaux. Diffusion numérique/SACD/... |
nouveau site moto | [Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !! |
un nouveau gadget dans le style japonais | Un nouveau sport est né : l'Ovation . |
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905 |