Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Demande avis de personnes parlant très bien anglais :o

n°707984
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-06-2003 à 18:37:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Obiwan71 a écrit :

Citation :

ouep comme le dit obiwan le "as" sans le "if" aurait le sens de "comme, en tant que"

Ce n'est pas exactement ce que je disais...

Il faut distinguer la conjonction AS à valeur causale (comme dans "as he was my father" ) de la préposition "as", qui a en effet le sens de "en tant que". Exemple d'utilisation de la préposition : "Alec Guinness is wonderful as Obi-Wan Kenobi in Star Wars".

Je ne pense pas qu'il y ait de contradiction. Ton explication est grammaticale, la mienne est plutôt sémantique  ;)  

concernant le "as if he was" c'est kiffe kiffe avec as if he were, le prétérit modal ayant tendance à tomber en désuétude (un peu comme l'imparfait du subjonctif en français)  :jap:

Message édité par panzemeyer le 20-06-2003 à 18:39:23
mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 18:37:36  profilanswer

n°708001
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-06-2003 à 18:40:44  profilanswer

Obiwan71 a écrit :

Citation :

Cette grammaire fait quand même pas loin de 600p très denses

:D
D'ailleurs, je l'avais achetée lorsque j'avais entamé mes études d'anglais, et je l'ai toujours. Le livre est en très bon état : il faut dire qu'il a finalement peu servi; les cours dispensés à la faculté, de bon niveau, se suffisaient à eux-mêmes. ;)

Perso je l'utilisais au lycée parce que je kiffais (et kiffe toujours) l'anglais.  :D  

Les épreuves du bac après avoir lu ça c'était de la rigolade  :D

Message édité par panzemeyer le 20-06-2003 à 18:40:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Billets d'avions discount non-remboursables : est ce bien légal ?DVD Qqun de bien vs le pianiste
faut il absolument connaitre le solfege pour bien joué de la gratt ??La société elle est très complexe n'est pas ?
bien choisir son prochain appart.Je recherche un document sur un gars qui donne son avis sur dieu
a votre avis pour un monospace lequel est bien????[TOPIK UNIK] Le Monde MARVEL et le Monde du cinéma ..... Votre avis
La mentale, c'est bien? 
Plus de sujets relatifs à : Demande avis de personnes parlant très bien anglais :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR