|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : découverte d'internet |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 15:39:46 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
Timoonn Moune pour les intimes :o | leur apprendre google et la fonction recherche du forum --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Theodore |
zex | Tu leur demande une liste de leurs passions, cuisine, peinture, bricolage etc et tu leurs montre que sur internet et bien on trouve tout ça et bien plus encore. |
agremlins Profil : GreM's | oui, d'abord expliquer le principe d'Internet (dans les grandes lignes hein et simplement); les navigateurs tu leur en parle après la 1ère demi-heure. |
Elmoricq | Tu peux également les emmener sur des sites pratiques comme wikipedia, mappy, meteofrance ou un journal quelconque. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 16:01:28 Montre leur HFR |
Theodore | et explique leur aussi comment aller sur prOn sans infecter les machines plutôt qu'ils s'y essayent direct. |
powerangerouge | tu peux leur montrer les sites de vidéos youtube ou dailymotion |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 16:03:54 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 16:05:55 |
william75012 |
Fami | fonctionnement de Firefox et des onglets ^^
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 16:12:48 google map ça peut le faire ! Ils vont alluciner Message édité par Profil supprimé le 02-01-2007 à 16:13:05 |
austin24100 | et merci
|
Elmoricq | Le courrier électronique, aussi. Avec création d'une adresse et envoi d'un courrier les uns les autres. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 02-01-2007 à 16:42:28 |
zex | +1 pour googlemap, mon grand pere c'est mis au net il ya peu de temps et c'est le truc qui lui a le plus plu, il passe ses journées dessus. |
austin24100 |
|
Theodore | Mais dis lui ya autre chose ! |
Theodore | Et les mails ça peut se faire en ligne sans outlock. |
altocumulus | Moi je les emmènerais en ballade sur Second Life... |
Theodore | Pour une découverte, ça suffit bien, voir c'est même beaucoup. |
Lugz • | Ouais, j'me suis taper la merde d'internet explorer pendant deux ans. Si j'avais su, j'aurais pris mozilla depuis le début. |
austin24100 | heu c'est des "papy mamie" donc internet explorer c'est livré avec
|
Trefledepique_W |
|
tayn | Montre leur ce topic pour leur faire voir que tu peux trouver de l'aide dans tout les domaines facilement |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Pour les monsieurs une selection des meilleurs sites pr0n gratuits serait particuliairement la bienvenue. |
Theodore | gratuit et sain ^^ |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 18:36:52 qu'est ce qui est "gratuit et sain" ? |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
austin24100 | j'ai meubler avec ebay la semaine derniere |
Shooter Cherche niche fiscale | Plutôt que Google, il vaut mieux montrer Yahoo aux débutants. --------------- They will not force us |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Oltrois | Tu peux aussi leur montrer google earth, la messagerie instantanée, etc.
|
austin24100 | "le butineur" c'est le premier jour
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |