Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  internet à la fac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

internet à la fac

n°10107824
jeybas
la patience a des limites
Posté le 07-12-2006 à 16:25:31  profilanswer
 

Actuellement etudiant, et ayant d'inombrable heure de trou dans mon emploi du temps, je vais régulierement sur internet à la faculté. Mais un problème est persistant il est impossible de lancer des jeux tels que le poker ou autre, ou meme de tchater via le logiciel qu'on utilise tous le temps que je ne citerais pas, enfin bref quelqu'un sait comment y remédier peut etre,  d'où vien ce blocage?


---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 16:25:31  profilanswer
 

n°10107844
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 07-12-2006 à 16:28:59  profilanswer
 

Bah c'est juste une question de "paramétrage" de votre réseau > les pc à la fac c'est juste pour bosser..et c'est normal..
Dans mon école, y'avait quelques restrictions par mot clé (sekse, drogue, vidéo gore, etc) et un jour j'devais faire un exposé sur les circuits du blanchiment de capitaux, j'tape "blanchiment" et hop accès refusé! ah on n'est pas aidé quand même!

n°10107852
jeybas
la patience a des limites
Posté le 07-12-2006 à 16:30:38  profilanswer
 

Yep, ca je sais bien mais m'est-il possible de modifier ce parametrage?

n°10107855
zoidberg92
Posté le 07-12-2006 à 16:30:47  profilanswer
 

Va bosser feignasse !
 
^^
Si l'admin réseau de ta fac n'est pas trop une branque, il n'y a aucun moyen vraiment simple de contourner ce genre de filtrage.

n°10107990
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-12-2006 à 16:49:26  profilanswer
 

Ce sont des paramètres de sécurité mis en place par l'admin réseau, donc ce n'est pas fait pour être contourné.
Je ferme avant que certains hax0r du ouaib s'amusent à donner des combines foireuses


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  internet à la fac

 

Sujets relatifs
Lancement de la chaine info FRANCE 24 ce soir à 20 h 29 (sur internet)[Avis Jusristes] Nudité des mineurs sur Internet
Achat véhicule neuf sur internetPuis je retirer ma commande internet avec le papier de perte CNI??
Faire gagner de l'argent sur internet Chaînes TV internet recherchée
"bug" lors d'un achat internet (Fnac)internet et confidentialité
résiliation france télécom et orange (internet)paris sportif sur internet
Plus de sujets relatifs à : internet à la fac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR