|
Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
---|
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 16:44:39 |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
JacenX Light Years Ahead |
Je comprends, (mais dommage kd même chuis sur que le noir aurait fait "classieux" ) |
Xamoth Slapping young trads |
de tte facon,ton pseudo est vraiment trop con,ca veut rien dire poulet x... |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Bah X c pour le X du noyau linuske non ? |
Message édité par xpoulet le 21-05-2003 à 16:55:43 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Le X en fait c un pur hasar. J'avias du créer un compte pour je sais plus quoi, et Jacen (mon nick habituel était déjà pris), donc j'ai mis un X plutôt qu'un numéro, et puis après j'ai gardé l'habitude.
Message édité par JacenX le 21-05-2003 à 16:57:25 |
jma grave embrouillé!
|
moi le choix du "X" dans mon pseudo c'est pour faire con
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
si!
|
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 17:01:06 |
|
Message édité par xpoulet le 21-05-2003 à 17:05:27 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
ludo2604 kitsch' me if u can |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Samoth ca aurait fait zozotage |
Dis moi, c'est une manie chez les betelguesien de voir chez les autres ses propres défauts? (nan paske vu que tu parlais du micropénis de cmove tout à l'heure... ) |
cmove C. |
JacenX Light Years Ahead | Lol, pour l'occaz j'ai relu en diagonale les pages précédentes et je suis tombé sur ça
|
tros facile, passera pas Message édité par xpoulet le 21-05-2003 à 17:12:19 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
cmove C. |
--------------- cmove |
le micro-penis n est pas une manie,c est l organe de cmove
|
Ba ouais, tout le monde taquine cmove, j'essaie de rétablir un minimum d'équilibre, sans vouloir paraître trop "orienté" non plus |
cmove C. |
JacenX Light Years Ahead | Je connais ce wallpaper |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cmove C. |
cmove C. |
ouais et après ca ?
--------------- cmove |
Il s'appelle fusion, tu dois le trouver sur www.deviantart.com
Message édité par JacenX le 21-05-2003 à 17:56:57 |
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
euh...
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nan,pk?
|
Ca m'étonnerait que tu postes tes walls paske tu les trouves moches |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |