|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Concours R'numeriK.net |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ou comment foutre le feu à Pompignan pour faire passer la ligne TGV avant l'heure... Un concours pour gagner une 5870 en cherchant un barbecue 480... tu chauffes, tu chauffes ! Pour l'instant, c'est le serveur de R'numeriK.net qui chauffe
Message édité par john_tgv le 04-04-2010 à 19:17:58 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 13:25:48 |
fret6 | drapal ! et merci john ! --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | ça devient indispensable
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | cherchez pluls la carte a été trouvé je pense...
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | On attends le passage de madcow --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
alain65 ... | bein je sais pas comment vous avez fait pour chercher car moi de 12h34 à maintenant c'était pas possible, voyons qui va gagner la belle en ayant cherché la bête --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
fret6 | Je pense qu'il ne s'attendait pas à une telle affluence. --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | ça c'est sur... qui l'a trouvé déjà? a part moi? Message édité par papa de luna le 02-04-2010 à 13:31:15 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Pour moi, c'est auto-reload sur les 170 onglets que représente le catalogue et Ctrl + Tab laissé appuyé pour naviguer entre les onglets à fond. ça ressemble à une attaque anti-serveur ce concours Message édité par john_tgv le 02-04-2010 à 13:31:55 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fret6 | A mon avis, papadeluna va avoir une carte graphique à vendre bientôt... --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 13:31:29 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | cherche du côté de la concurrence... Message cité 1 fois Message édité par papa de luna le 02-04-2010 à 13:33:50 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ma méthode de recherche peut-elle être perçue comme une attaque ? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | non john.. ça suffit pas ce genre de chose....
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
neo95 |
|
alain65 ... | oui, c'est quoi "attaqué" ? car si l'affluence de centaines de personnes qui font du F5 ou autres méthodes pour actualiser les pages est une attaque bein ouai alors tu as été attaqué mais c'était prévisible, c'est même paru sur cowcotland il me semble hier et sur le comptoir-info ... --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | grosse tentative de nuisance à l'image de marque... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | je viens de trouver un block de 480, des M des 480² EDIT HS: si vous n'avez rien d'autre à faire en attendant la fin de l'attaque, merci de jeter un coup d'oeil sur ce topic de conseil d'achat => http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5951_1.htm [/fin HS ] Message édité par john_tgv le 02-04-2010 à 13:38:00 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
neo95 |
|
alain65 ... | alors alors, tu as regardé les mails, qui a gagné ? --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
_M@DCOW_ | Carrément, dommage pour l'attaque... alain65 : On attend le rapport exact de l'hébergeur et on le publiera, (effectif réduit pour les fêtes de pâques, le gars d'astreinte doit être content) pour l'instant on sait que le serveur à était attaqué au niveau des CPUs et non pas au niveau BP ou BD. Message cité 1 fois Message édité par _M@DCOW_ le 02-04-2010 à 13:39:14 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | il arrive plus à joindre son propre serveur EDIT: bon courage au mec d'astreinte Message édité par john_tgv le 02-04-2010 à 13:40:30 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
alain65 ... |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Dans tout les cas, la carte a été trouvée ?
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fret6 | Bah ouais, papadeluna semble l'avoir trouvée. --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
fret6 | Elle était où d'ailleurs Seb ? --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
neo95 |
_M@DCOW_ | Papa luna à trouvé la Nvidia Gayforce GTX 480 ! Bravo --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | arf, t'as oublié le DTC-proof...
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Et c'est le premier ? féloche Maintenant, c'est la boite à MP de Papa luna qui va saturer Message édité par john_tgv le 02-04-2010 à 13:48:48 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fret6 | Tu vends quoi Seb ? Tu vends quoi Seb ? Tu vends quoi Seb ? Tu vends quoi Seb ? Tu vends quoi Seb ? Tu vends quoi Seb ? (à mon avis il va la garder pour revendre l'actuelle) Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 02-04-2010 à 13:50:06 --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
neo95 |
|
fret6 | lol, bah en plus je viens d'en changer dc mm pô pour moi --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
neo95 | ptain je viens juste d acceder a la page des 480 le mad il s etait fait plaisir sur les reference !! |
fret6 | J'ai toujours beaucoup de mal à accéder au site. J'espère que ça va pas trop faire mauvaise pub... --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
_M@DCOW_ | Génération pollution, sous toutes les formes... Dommage ça aurai pu être drôle, sans être agaçant. Message cité 1 fois Message édité par _M@DCOW_ le 02-04-2010 à 14:45:20 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | J'espère que les attaques vont cesser d'ici 17h30 pour qu'on puisse voir ce joli catalogue truffé EDIT: qu'est ce que tu entends par "sous toutes les formes" ? Message édité par john_tgv le 02-04-2010 à 14:31:36 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
neo95 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |