|
Auteur | Sujet : Comment voyez-vous la fin de HFR ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 21:07:53 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2006 à 21:15:58 |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2006 à 21:07:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 21:16:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 21:17:47 ![]() |
instab J'étais sur que vous diriez ça | ce topic va faire couler hfr --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | disparition du forum suite a moultes procès pour diffamations diverses etc
Message cité 2 fois Message édité par totoz le 21-10-2006 à 08:53:46 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ou mieux, le patron LDLC qui revend hfr aux chinois |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2006 à 12:43:14 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2006 à 11:14:05 ![]()
|
Elmoricq |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ouai, il est là le problème, chui d'accord --------------- “I'll thank you very much.” |
Ouai, vBulletin c'est 'achement plus beau. Allez, je commence à croire que t'es un troll de plus en plus gros. --------------- “I'll thank you very much.” |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Je connais très bien la signification de ce smiley. --------------- “I'll thank you very much.” |
Carou Vbulletineuse | tu reconnais donc que c'est vrai ? --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
En ce qui concerne les goûts et les couleurs, la vérité est une valeur bien subjective. Dans ce cas, je ne suis absolument pas d'accord avec toi. --------------- “I'll thank you very much.” |
Carou Vbulletineuse | Rien à voir avec mes goûts, t'a juste insinué que j'avais glissé 2-3 vérités au milieu --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Quelle partie du "la vérité est une valeur subjective" tu n'as pas compris? --------------- “I'll thank you very much.” |
Carou Vbulletineuse |
Bon, et bien alors je réctifie:
--------------- “I'll thank you very much.” |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Pinzo Vorsprung durch technik | --------------- “I'll thank you very much.” |
Skopos |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 21:37:51 ![]() Oh l'enflure |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 03-11-2006 à 23:36:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
moard En colère. | Le jour de la feature de trop peut etre |
Deux hypothèses en vue:
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 04-11-2006 à 00:58:32 --------------- “I'll thank you very much.” |
Carou Vbulletineuse |
Skopos |
|
Message édité par Pinzo le 05-11-2006 à 01:19:47 --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 02:08:16 ![]()
|
ichigo 1090 |
Lalka _ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? |
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
Les collectionneurs d'HfR | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
marre de HFR qui coupe sans arrêt | Nouvel opérateur : HFR Mobile AIDEZ NOUS ;-) |
L'alcool est interdit dans HFR | Bar HFR |
Plus de sujets relatifs à : Comment voyez-vous la fin de HFR ? |