|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Liste de choses à faire avant de mourir ou de devenir adulte. |
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 23:07:17 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Moonzoid omnia vanitas ... |
ah tu es de Belgique ça aide Je viens de voir qu'il y a un documentaire sur youtube la dessus :
on parle d'expériences schamanico-psychédélique pas de banale prise de drogues pour passer le temps Message cité 2 fois Message édité par Moonzoid le 03-12-2008 à 00:56:39 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
la_salace Fractales 2.0 | [X] Vivre l'amour véritable. [X] Etre complêtement bourré, dans le carré V.I.P, de la cocaine dans le nez, un exta sous la langue, becotter la danseuse la plus cochonne de la soirée, réconforter la copine de son meilleur ami et finir au petit matin dans le lit d'une professionelle thailandaise bombe sexuelle ! [X] trouver à passer le temps avant de ... [ ] mourir ! Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 03-12-2008 à 00:52:47 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Ryan Foupoudav |
Maverick Child in time§§ | -sauter en parachute(classique )
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 01:18:03 ouaip moi ce serait saut a l'elastique. J''ai peur d'avoir le coeur qui lache, c'est ce qui m'a retenu jusque là. |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 01:18:03 |
Maverick Child in time§§ |
Ouiche |
Malheureux, c'est comme les brésiliennes, plus elles sont mignonnes et plus t'a mal au cul au réveil Pour ma part... [X]Faire de la moto Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 03-12-2008 à 01:55:27 |
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Mora1651 |
dystopy GT & PSN : dystopy |
--------------- Le plaisir à petit prix ! |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | faire l'amour avec une fille de chaque race/nationalité. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Vivre |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 01:58:00 [ ] Arrêter de fumer
|
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 02:19:22 Avant de mourir, je souhaite écrire un morceau de musique qui remue les tripes et pécho à nouveau |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ecrire au moins un livre
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
deadalnix |
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 07-12-2008 à 03:30:33 |
|
sebfun | on est pas mal a vouloir se defoncer la gueule quand même |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | les drogues c'est un truc qui attirent beaucoup de monde ; mais on flippe des conséquences... --------------- Ceci n'est pas une signature |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |