|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les choses atypiques qu'on aimerait avoir chez soi... |
XaTriX | Salut
Message édité par XaTriX le 08-09-2008 à 00:13:38 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 05:36:01 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'te topic de qualitaÿ
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
XJ5 | ...et ta fibre tant convoitée alors pour à TG V??! |
XaTriX | L'idéal pour l'idées des murs-écrans ça serait des sortes de vitres (dont on pourrait controler la chaleur) qui serait à 100% un écran potentiel..
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | En gros tu veux vivre dans un IPhone géant, avec option chiotte et cuisine...
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Le plutonium c'est has been, trop repérable, j'veux du chimique, de la toxine de courses, pas d'ta came merdique de pauvre
giHefca occupé à ne rien faire |
Theodore |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 10:35:06 |
Sympa le range couteaux Message édité par giHefca le 07-09-2008 à 13:06:09 |
PP687 | Un chien a temps complet pour moi |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est vrai, elles peuvent travailler maintenant |
XaTriX | Un abonnement
potemkin Optimisateur relativiste. | Je veux acheteeeeer la table basse NESSSSSSSSSSSSSSSSS
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Si vous avez des links avec des beta tests de maisons high tech niveau domotique, ça pourrait pas mal alimenter le topic |
|
Maverick Child in time§§ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Du fric, c'est déjà un bon début pour le reste Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-09-2008 à 23:26:28 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ou une planche à billet --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
XaTriX | Eviter les choses classiques de ce genre
Ik12 | T'est pas beaucoup mieux, tu veux un simple poster de rien du tout --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
XaTriX | Oui mais le reste est atypique
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Moi je voudrais un sèche linge, plus sérieusement, et une batterie électronique --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
D_omi sourit | Si ce n'est que matériel, alors je voudrais une clim réversible --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 00:06:37 Drapal.
|
XaTriX |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
D_omi sourit |
XaTriX | Et c'est pas mauvais pour l'air ?
gloogloo =Þ | dans le meme esprit que la manette nes, la manette Snes géante! Message cité 1 fois Message édité par gloogloo le 08-09-2008 à 20:26:29 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |