|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Trike trip : la France à vélo (les choses à voir dans votre ville ?) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 00:39:45 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'pense pourtant m'être bien équipé... |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais autant j'hésite pas à boire l'eau des ruisseaux en montagne, autant le Canal du Midi... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | /mode zen on
Message édité par Mihirung_ le 08-06-2009 à 18:51:00 |
meriadeck arme de distractions massives | ça c'est passé comment???? putain, on m'avait volé le mien de vélo quelques mois après mon gros trip --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 18:52:00 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je le laissais dormir en bas dans la cage d'escalier, vu que je n'avais pas la place de le rentrer chez moi. C'est un immeuble et un quartier paisible, j'avais confiance. |
kaillou38 mouton à numéro | le 4 juin 2009 :
bonne chance pour le retrouver, ça doit être quasi infourguable sans lever l'attention des amateurs Message édité par kaillou38 le 08-06-2009 à 19:08:05 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'toujours quand on s'y attends le moins...
|
SanPe' Membre n°312819 | Putain 3615 Mihirung_
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ces voleurs d'assureurs m'auraient seulement remboursés si le vélo avait été volé chez moi, fenêtres et persiennes fermées. Tu parles d'un risque. |
Calcoran Lurker professionnel :). | C'est bon, arrêtez d'alpaguer tous les trikistes que vous voyez passer, le trike de Mihirung_ a été retrouvé!
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu vas plus vite que moi pour la mise à jour.
Message édité par Mihirung_ le 09-06-2009 à 17:18:11 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Désolé, je trainais sur HFR, je me suis dit que si je pouvais t'éviter de te faire prendre à parti par un hfrien voulant bien faire . |
tomsoft | abusé xD taule j'espere, que ca serve d'exemple |
phosphoreloaded | pas de 3615buck_ tant pis |
potemkin Optimisateur relativiste. | Pas futé le voleur, tant mieux
Message édité par potemkin le 10-06-2009 à 00:30:05 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
SanPe' Membre n°312819 | Meuh
kaillou38 mouton à numéro | nickel qu'il soit revenu j'ai regardé les prix sur bentokaz, j'ai été agréablement surpris. Mais ca sera pas avant un bout de temps, faut quand même le réunir le budget de plus de 2000€ Message édité par kaillou38 le 10-06-2009 à 12:54:45 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Essaie-en quand même, avant. |
kaillou38 mouton à numéro | je compte bien en essayer plusieur pour voir ce que je prefere.
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais tu veux un trike ou un deux-roues ?
|
kaillou38 mouton à numéro | non, un trike. pas 100 bornes par jour, mais c'est le maximum que je pense faire comme moyen de deplacement, après, c'est bus ou train. le boulot, il est a 5km... je trouve les ice pas mal, mais ca sera pas avant longtemps de toute facon... Message édité par kaillou38 le 10-06-2009 à 14:45:03 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Allez donc drapaliser mon topic sur le cyclotourisme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votez pour Montcuq !! (pour le Monopoly France) | Purple Square / groupe Trip hop |
Emission France 5 le SDF gagne 50 à 100 euros par jour | Trip hop lyonnais : donnez votre avis !!!! |
Décès de M. Messmer : la France perd un de ses derniers grands Hommes | Vélo: cintre et potence |
Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. | probleme de compteur de vitesse pour velo |
Choix nouvelles roues pour vélo route | Vélo elliptique ou power plate??? |
Plus de sujets relatifs à : Trike trip : la France à vélo (les choses à voir dans votre ville ?) |