|
Auteur | Sujet : Trike trip : la France à vélo (les choses à voir dans votre ville ?) |
---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 17:49:06 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 19:12:52 drapal |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah non, j'ai jamais dit ça.
J'ai esquivé l'alpage pour aller plus vite à la plage en fait.
Déjà faite loin dans ce topic, j'crois même que c'était déjà par toi
J'étais comme ça : Fait chier de pas avoir eu le réflexe d'attraper l'appareil photo. Pan la mégane !
Merde, j'suis désolé, j'ai complètement oublié. Je m'en suis rappelé à Montpellier.
Voir résumé à venir.
Voir résumé à venir.
- Les rencontres enrichissantes ? Ouais 80% de mes rapports sociaux c'est "bonjour au revoir" à la supérette et toujours répondre aux même questions à propos de mon vélo ou de mon projet. Tu parles d'un enrichissement. Mais je ne dis pas qu'il n'y a jamais de bons moments (à citer : les magasins de vélos couchés à Grenoble et Montpellier, et un vélociste à Narbonne extra (cycles Candéla).
Perso, là : 1200km en 2 semaines.
|
tomsoft | bonne exprerience alors, tres bien
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | un trike noir avec un mec aux cheveux longs et lunettes ? |
tomsoft | nan je crois pas |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'en connais que deux sur Reims... |
tomsoft | entre reims et troyes j'etais |
meriadeck arme de distractions massives | chercher de l'eau? dis moi pas que t'as oublier qu'il ya un robinet dans tous les cimetières de tous les villages de France! moi c'est comme ça que je faisais, ça surprenait les gens que je croisais mais y'avait pas de soucis; vu que la plupart des fontaines sur les places de villages sont HS ou en panne des fois sérieusement, t'as pas pensé à ça?????? Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 29-05-2009 à 18:49:04 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 18:48:33 |
meriadeck arme de distractions massives | Mihi, lis mon post t'as pensé aux fontaines des cimetières? --------------- Acceuil |
tomsoft | pas mal le chien! |
Si si, j'y ai pensé. Je ne faisais même que ça : penser à trouver de l'eau. J'ai trouvé ça lourd.
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
cassebrik RIP upsa |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Voilà ce qui nous différencie.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 29-05-2009 à 19:21:42 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
potemkin Optimisateur relativiste. | l'idéal doit être un trip (bon jsuis pas fan du concept du trike mais à essayer pour se faire un avis) à 2, histoire d'avoir un compagnon et de repartir les charges |
potemkin Optimisateur relativiste. | spa grave, l'aspect pratique est secondaire. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Mihi |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 07:51:17
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 09:42:16 Chouette résumé. L'idéal serait de retenter avec un/une partenaire et quelqu'un qui s'occupe du chien resté à la maison ? |
dominou73 | Salut
|
tomsoft |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est marrant, tu parles de problème de douche, et sur tes photos il y en 4 sur 7 avec de l'eau, dont 3 ou j'aurais eu aucun hésitation à sortir le savon --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais mais y'avait pas moyen d'y aller, sauf le canal du midi, super fréquenté. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-06-2009 à 00:34:53 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le |