Reprise du message précédent :
MOUAHAHAH meilleur idée jusqu'a maintenant, aurais tu les couilles d'appeler ca comme ca ?
Amour Gloire et PC !
Ma maigre contribution Blastermintator Bloody Games Blood & Bullets Bull Score Game Blind-age (:sarcastic si j'en ai d'autre je post
Defrag, j'aime bien
Ah oui en effet, c'est tres sympa. Je soumet ca au chef
ouais je trouve aussi que c'est pas mal.
D-frag plutot alors non? (des frags, defrag, Di frags, etc.)
Oui, il y a de multiples possibilités en effet
rapport avec le frag et la défragmentation de DD,on reste bien dans le contexte paicai
Ah ? cool (mais je prefère l'anisotropic )
Ouais mais quand tu est saoul c'est difficile à prononcer. sinon ça a de la gueule aussi.
frag queen
Moi je diré +tot : Virtual Quest ça fé bien pour un cyb a vous de voir ... Avec un petit slogan : votre prochaine quête sera virtuelle ...
vu sur gamekult >> 'AU DELA DU VIRTUEL '
Anarchy Arena?
Quadricolor. C'est les 4 couleurs primaires. C'est chouette, hein ? Et puis, c'est moderne. C'est un flash que j'ai eu y a 2 jours. J'ai rien osé dire.
On voit les références ...
a écrit : Quadricolor. C'est les 4 couleurs primaires. C'est chouette, hein ? Et puis, c'est moderne. C'est un flash que j'ai eu y a 2 jours. J'ai rien osé dire.
+ 1 "tête"... Merci à Bruno et Watte4
un nom comme ca geek zone
po mal. mais quand est-ce qu'elle ouvre cette salle ??
tant que ca ?
gouré de post ( )
je me disais aussi
J'ai pensé à macadam bumper
Par contre c'est pas en tête de l'annuaire.
Ca a du etre dit : Atomic Games, Local Arena...
Il y a aussi Arena Games ou Area Games.
Bondage party
Pour l'instant on part sur Web Arena qui a fé l'hunanimité chez nous
Et c'est vous qui vouliez être au début de l'alphabet ?
ba vi, cette idée a été abandonnée, trop chiant a touvé un nom sympa sinon ...
Web arene / xs arena mouai
C surtout que l'ordre alphabétique n'est plus respecté dans le classement depuis des années. Ca ne sert strictement à rien.
Le problème à déjà été mis en question au début du topic ... relis
cé pas vrai
ben essaye sur les pages jaunes, tu verras, au lieu de ricaner
"sur les pages jaunes" : Si tu parles du web, normal, il est aisé de taper le nom du magasin pour avoir son téléphone. Mais si tu cherches dans le bottin jaune, là c'est toujours par ordre alphabétique.